Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement de Roberto Guetg. Nous avons pu acheter avec succès un bel appartement de 5.5 pièces à Savognin.
En tant qu'acheteurs, nous nous sommes sentis très bien, personnellement et de manière compétente accompagnés : dans l'ensemble, une très bonne expérience.
**Absolument professionnel de A à Z.** - **L'ensemble du traitement a été organisé et planifié de manière excellente jusqu'au dernier détail.** - **Tous les rendez-vous se sont déroulés sans accroc, la communication a toujours été amicale, claire et très fiable.** - **La présentation de la propriété était extrêmement professionnelle, le contact a été constamment sérieux, agréable et à égalité.** On sent immédiatement qu'ici, on travaille avec une grande expérience et un haut niveau d'engagement. **Un traitement contractuel parfait – on ne peut pas faire mieux. Merci beaucoup!**
Nous ne pourrions pas être plus satisfaits ! L'ensemble du processus d'achat de l'appartement a été géré de manière extrêmement professionnelle et efficace par Roberto. De la première visite à la remise des clés, nous nous sommes sentis parfaitement conseillés. Nous avons particulièrement été impressionnés par la fiabilité et la communication transparente – chaque question a été immédiatement et compétemment répondue. Une recommandation claire pour quiconque cherche à acheter ou vendre un bien immobilier dans la région. Merci beaucoup pour le soutien de premier ordre !
On se revoit toujours deux fois dans la vie ! En 2018, Roberto nous a aidés à vendre notre maiensäss à Radons - avec succès, compétence, rapidité et sympathie. À la recherche d'un nouvel emplacement, nous avons trouvé une petite maison à Rodas sur son site web. Avec le merveilleux souvenir d'autrefois, nous nous sommes à nouveau tournés vers Roberto et avons pu compter à nouveau sur ses efforts, ses intermédiaires et ses conseils. Compétence, objectivité, fiabilité, engagement et le fait de faire un effort supplémentaire ont conduit à un achat réussi - un grand merci pour la belle collaboration et le super travail !