



















M. Zuparic est vraiment ce que l'on souhaite en tant qu'agent immobilier. Compétent, fiable et extrêmement professionnel. Son savoir et son réseau valent vraiment de l'or. Nous pouvons recommander M. Zuparic à tout moment. Merci beaucoup pour tout !
**Très bonne prise en charge par N. Poletti.** **En cas de questions ou d'incertitudes, il a toujours pu nous aider et fournir des réponses.** **Très sympathique et sans complications.** **Il a accompli les tâches à notre entière satisfaction.**
Depuis la première rencontre avec Neves, Stierle et Horn, (nous avons été accompagnés par Mme Sandra Horn) on ressentait clairement la compréhension de nos souhaits de vente, la compétence en connaissance du marché et l'expérience pour la réalisation de A à Z. Le conseil approfondi et l'engagement personnel à tout moment ne sont pas une évidence. Nous sommes reconnaissants pour une conclusion de vente exceptionnellement belle et émotive. Nous recommandons vivement Neves, Stierle et Horn à tous les intéressés, on ne trouve pas de meilleure prise en charge sur le marché immobilier.
Accompagnement très agréable, compétent et orienté vers les objectifs depuis le premier entretien de contact, à travers la présentation de la maison individuelle, les visites jusqu'à la conclusion de la transaction.
Nous étions extrêmement satisfaits du niveau de service qu'Andreas a fourni. Son dévouement, ses idées créatives et sa résilience nous ont aidés à vendre notre propriété malgré des conditions de marché difficiles. Nous le recommandons vivement.
Très professionnel, orienté vers le client, très amical, des solutions pour toutes les parties pour une satisfaction optimale recherchées et trouvées
Je souhaite laisser ici un retour particulièrement positif pour Svenja, qui m'a accompagné dans la vente de ma maison. Dès le début, j'ai été impressionné par son professionnalisme et sa compréhension approfondie du service. Svenja a toujours été fiable, engagée et d'une constance remarquable dans son travail. Même dans des phases plus exigeantes, elle n'a jamais perdu de vue l'objectif et a fait preuve d'une grande persévérance pour nous aider à atteindre notre but ensemble. Je tiens à souligner sa manière toujours positive. Elle a su transmettre de la confiance même dans des moments difficiles et a su proposer des solutions auxquelles on n'aurait peut-être pas pensé immédiatement. Ce mélange de compétence professionnelle et de force humaine est tout sauf banal. Son habileté à négocier a été un autre facteur décisif pour la conclusion réussie. Svenja a négocié avec beaucoup de sensibilité, de clarté et de pensée stratégique, tout en gardant toujours mes intérêts à l'esprit. En même temps, les interactions avec toutes les parties prenantes ont toujours été respectueuses et agréables. Ce qui a rendu la collaboration si spéciale, c'est sa gentillesse et sa disponibilité. On se sentait toujours bien pris en charge, écouté et conseillé de manière compétente. Je recommande Svenja de tout cœur et je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment. Merci pour le soutien exceptionnel ! Sascha