















J'ai travaillé avec GR9086 Immobilier pour un projet immobilier dans la région de Graubünden - Tomils. En tant qu'agence digitale et pour le compte du client, il était important pour nous de collaborer avec une entreprise qui connaît parfaitement le marché local - c'est exactement ce que nous avons trouvé avec GR9086. Le conseil était personnel et l'équipe a pris le temps de comprendre les souhaits individuels du client. Grâce à leur expérience et leur engagement, la vente s'est déroulée sans aucun problème. Avec plaisir à nouveau !
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
**Communication et conseil très agréables et sans complications** **Présentation virtuelle professionnelle de l'objet** **Traitement rapide et sans problème**
Cet agent immobilier est une véritable chance ! M. Zanchin a suivi l'ensemble du processus d'achat avec un grand engagement, une grande compétence et toujours avec une grande courtoisie. Il connaissait à la perfection chaque petit détail du bien acheté et était donc toujours en mesure de nous fournir toutes les informations nécessaires. Il était toujours disponible pour répondre à chacune de nos questions et s'est montré extrêmement disponible pour aborder chaque aspect. De cette manière, il a contribué de manière déterminante au succès de l'opération. Dans le cas où nous devrions entreprendre une nouvelle transaction immobilière, nous nous adresserions à lui à nouveau en toute confiance, tant en tant que vendeurs qu'en tant qu'acheteurs.
**Ma maison bien-aimée et moi tenons à remercier chaleureusement Mme Rüttimann pour son excellent accompagnement, son meilleur travail, son traitement professionnel et sa bonne communication avec mon gendre.** **Lorsque j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance, j'ai immédiatement eu confiance en elle et en son mari.** **Ils sont des personnes merveilleuses. Nous ne manquerons jamais de les recommander chaleureusement. Bien joué !** **Nous leur souhaitons tout le meilleur pour leur parcours professionnel et personnel et beaucoup de succès à l'avenir.**
Agréable et professionnel, merci :-)