

















**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
**Communication et conseil très agréables et sans complications** **Présentation virtuelle professionnelle de l'objet** **Traitement rapide et sans problème**
Cet agent immobilier est une véritable chance ! M. Zanchin a suivi l'ensemble du processus d'achat avec un grand engagement, une grande compétence et toujours avec une grande courtoisie. Il connaissait à la perfection chaque petit détail du bien acheté et était donc toujours en mesure de nous fournir toutes les informations nécessaires. Il était toujours disponible pour répondre à chacune de nos questions et s'est montré extrêmement disponible pour aborder chaque aspect. De cette manière, il a contribué de manière déterminante au succès de l'opération. Dans le cas où nous devrions entreprendre une nouvelle transaction immobilière, nous nous adresserions à lui à nouveau en toute confiance, tant en tant que vendeurs qu'en tant qu'acheteurs.
**Ma maison bien-aimée et moi tenons à remercier chaleureusement Mme Rüttimann pour son excellent accompagnement, son meilleur travail, son traitement professionnel et sa bonne communication avec mon gendre.** **Lorsque j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance, j'ai immédiatement eu confiance en elle et en son mari.** **Ils sont des personnes merveilleuses. Nous ne manquerons jamais de les recommander chaleureusement. Bien joué !** **Nous leur souhaitons tout le meilleur pour leur parcours professionnel et personnel et beaucoup de succès à l'avenir.**
Agréable et professionnel, merci :-)
Grâce à un bon ami, je suis arrivé chez Jerry. Je suis très satisfait, du premier contact jusqu'à la vente, tout s'est déroulé sans accroc. Nous avons, grâce au marketing professionnel, rapidement abouti à une conclusion, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Il est important d'avoir quelqu'un qui vous guide à travers la jungle de la vente et qui garde un œil sur toutes les choses importantes. Je tiens également à te remercier encore une fois, Jerry. C'était vraiment agréable avec toi. Je te souhaite encore beaucoup de succès :)