En tant qu'acheteurs, nous nous sommes sentis très bien, personnellement et de manière compétente accompagnés : dans l'ensemble, une très bonne expérience.
Vendeuse compétente, très amicale et sans complications, qui s'investit beaucoup pour vendre le bien. J'étais très satisfait et je me suis toujours senti très bien accompagné. Je la recommanderais à tout moment. Un grand merci à Jasmin Caviezel.