Je souhaite exprimer ma pleine satisfaction pour le service reçu de Metropolis Immobiliare et, en particulier, du consultant immobilier Valerio Villa lors de la vente de mon appartement en 2025. Valerio s'est révélé être une personne sérieuse, précise et hautement professionnelle. Il exerce son travail avec grande passion, dévouement et disponibilité, suivant chaque étape de la vente avec attention et compétence. Je me suis toujours senti très bien tout au long de la collaboration et j'ai apprécié sa capacité à offrir un soutien constant et des conseils ciblés. Grâce à son engagement, la vente de mon appartement a été gérée de manière efficace et sans difficulté. Je recommande vivement Metropolis Immobiliare à quiconque souhaite faire appel à des professionnels fiables et compétents.
La Métropolis a prouvé qu'elle dispose d'un personnel hautement qualifié, prêt à soutenir toute la négociation du début à la fin de manière professionnelle et incisive. Je ne les remercierai jamais assez pour tout le soutien qu'ils nous ont apporté. Merci 🙏
Le mandat de vente d'une propriété par étage dans un contexte assez difficile a été couronné de succès en un temps assez court compte tenu de l'abondance d'objets à vendre. Il s'agissait d'un appartement au 1er étage avec peu de vue à l'intérieur d'un complexe de maisons avec une cour commune pour 6 immeubles de même configuration construits à la fin des années 1980. Félicitations pour le travail accompli et pour les conditions du mandat.
**Agence sérieuse et professionnelle, procédures de vente effectuées de manière précise et déterminée en une semaine, l'immobilier a été vendu.** **Je tiens à préciser que Madame Alessia et son équipe sont compétents et suivent le client pas à pas même s'il y a des difficultés.** **Je recommande l'agence à ceux qui souhaiteraient mettre en vente un bien immobilier.**
Madame Lidia Nodari Elle est précise et compétente.
Merci, Raymond, pour votre soutien très efficace, votre flexibilité et votre humour ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous et de faire votre connaissance ! Meilleures salutations, Liselotte