

















Je tiens à remercier Alexander Riesch et son équipe de courtiers de Grisons pour l'excellent service lors de la vente de mon appartement en attique à Niederhasli. Leur professionnalisme et leur amabilité m'ont beaucoup impressionné. Je recommande vivement M. Riesch et son équipe. Si je devais vendre à nouveau un bien immobilier, je confierais définitivement le mandat à Bündner Makler. Merci beaucoup et je souhaite beaucoup de succès et tout le meilleur. Marcel K.
Grâce à la communication ouverte et honnête de Lukas Flück, j'étais convaincu dès le départ que je pouvais vendre ma maison à un prix équitable.\nGrâce à sa compétence et son engagement, Lukas a réussi à trouver l'acheteur idéal en quelques mois, et le prix de vente obtenu a également dépassé mes attentes.\nJe recommande Lukas Flück sans réserve et je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment.
Tanja Caplazi-Casanova est une agente immobilière très agréable. Elle a traité toutes les tâches de manière très compétente et efficace. En tant qu'objet spécial d'une communauté d'héritiers, elle a rencontré des tâches qu'elle a résolues avec beaucoup d'empathie et a toujours informé toutes les parties concernées. Elle s'est beaucoup engagée dans notre mission et était toujours joignable en tant que personne de contact. Un grand merci.
Madame Walder m'a accompagné de manière très professionnelle, très rapide et ciblée. Son expertise a su convaincre dans tous les domaines et je serais ravi de travailler à nouveau avec elle à tout moment.
Markus nous a excellemment accompagnés lors de l'achat de notre maison. Il a toujours été proactif et a réagi très rapidement à nos questions et e-mails. Son engagement ne s'est pas arrêté à la signature : même après l'achat, il est resté à notre disposition avec des conseils et recommandations précieux. Markus est un professionnel extrêmement digne de confiance, et ce fut un réel plaisir d'acquérir notre maison avec son aide.
M. Stirnimann nous a déjà aidés pour la deuxième fois dans la vente d'un bien immobilier. Il est extrêmement professionnel et factuel. Nous sommes très satisfaits et pouvons le recommander chaleureusement.
Empathique, compétent et expert, serviable et amical, une prise en charge complète garantie !