Travailler avec Miriam a été un véritable plaisir. Sa cordialité et sa disponibilité ont rendu l'ensemble du processus très simple : elle a patiemment répondu à toutes nos questions, a contacté en notre nom les parties concernées pour obtenir plus d'informations lorsque cela était nécessaire et nous a soutenus avec les traductions lorsque nous ne comprenions pas quelque chose. Collaborer avec Miriam a été un véritable plaisir et je la recommande à tous !
Miriam Gallardo a été une excellente vendeuse et collaboratrice depuis le début jusqu'à la vente de ma maison. Grâce à sa formation de designer, elle a su valoriser au mieux le bien immobilier : elle a soigné les photos et les vidéos avec une grande attention, générant de nombreuses demandes de visite, et a su être convaincante avec les acheteurs potentiels en suggérant des modifications et des améliorations possibles. Elle connaît très bien le territoire tessinois et les lois immobilières, ce qui lui a permis de me conseiller au mieux à chaque étape, jusqu'au notaire. Elle a géré avec efficacité les nombreuses demandes, sélectionnant uniquement les intéressés sérieux. Sur le plan professionnel et humain, je l'ai trouvée compétente, gentille, sympathique et rassurante. Là où d'autres agents n'avaient pas réussi, elle a mené à bien la vente et continue à m'aider même dans les phases finales (TUI, RASI, déménagement, nettoyage) jusqu'à la remise des clés. Professionnalisme et sympathie ont rendu beaucoup plus léger un parcours qui peut parfois être stressant. Je la recommande vivement. Merci de tout cœur !
excellente connaissance du marché immobilier de Giubiasco. Il nous a aidés à vendre au bon prix et sans complications
Davide Zanchin a été une personne très attentive à nos besoins, nous donnant des conseils très utiles pour la vente de notre propriété. Avec lui, un bon feeling s'est créé dès le départ, grâce à sa gentillesse et à sa compétence, et il a toujours été présent pour toute information demandée et à tout moment. Un agent que je recommande vivement. Merci Davide !