













J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
Comme j'aime déléguer des responsabilités tout en souhaitant faire certaines choses moi-même (comme les visites par exemple), j'ai pu choisir mes étapes avec M. Fortino et ne payer que pour celles-ci. Très fiable et sympathique - un professionnel dans ce domaine.
Je me suis très bien senti chez Trendwerk. Un grand merci à Marc Fiano pour sa collaboration professionnelle et sans complications. Je remercie également Marco Reist pour la création du dossier de vente professionnel. J'ai beaucoup apprécié la communication simple et les réponses rapides. Si jamais j'ai à vendre une propriété à nouveau, je sais déjà à qui m'adresser ! Merci beaucoup pour votre engagement et je vous souhaite beaucoup de succès à l'avenir !
Nous recommandons Markus Nussbaum à quiconque recherche un bien immobilier. Nous avons travaillé avec lui pour acheter un bien à Wetzikon. Nous avons vraiment apprécié son approche calme et aidante. Comme je ne suis pas de Suisse et que je ne parle pas bien allemand. C'était formidable de l'avoir car il a pu nous guider et même aider à obtenir des devis pour les réparations nécessaires sur le bien que nous souhaitions acheter. Je le recommanderai sans aucun doute.
En raison de l'expérience extrêmement positive lors de la vente de mon bien locatif il y a quatre ans, je me suis de nouveau tourné avec confiance vers Nicolà – cette fois pour la vente de ma maison. De la commercialisation professionnelle à la conduite compétente des négociations de vente, jusqu'à la gestion fluide de l'ensemble du processus, tout s'est déroulé à ma plus grande satisfaction. Je me suis senti parfaitement conseillé et accompagné à tout moment et je peux recommander Nicolà sans réserve en raison de mes expériences globalement positives.
Très agréable collaboration. Tous les documents et informations étaient compréhensibles et sont arrivés rapidement par la poste. La communication était amicale, claire et fiable ; Nous sommes très satisfaits et pouvons évaluer l'expérience avec M. Fazlija comme globalement positive.