J'ai rencontré Mme Annette Schneider comme une agente immobilière extrêmement compétente et engagée. Malgré des circonstances difficiles, la vente a pu être réalisée en quelques mois, malgré des dommages causés par l'eau qui n'avaient pas encore été résolus. Cela n'aurait pas été possible sans le grand engagement et beaucoup de cœur. J'ai fait le bon choix en optant pour une petite agence immobilière, car cela a permis une attention individuelle considérable. Je ne peux que recommander chaleureusement Mme Annette Schneider.
Je recommande absolument Bumbacher Immobilien. La collaboration lors de l'achat de mon immeuble à appartements à Safenwil a été très professionnelle, efficace et agréable du début à la fin. Mme Martina Bumbacher était toujours joignable, parfaitement préparée et a accompagné l'ensemble du processus de manière rapide et structurée. J'ai particulièrement apprécié la communication transparente et le traitement fiable – c'est ainsi que l'on imagine une médiation immobilière. La touche personnelle, comme par exemple l'attention sympathique avec le champagne, a encore souligné l'impression positive globale. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration !
Grâce à M. Ersöz, nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves. C'est un professionnel exceptionnel – très amical, toujours serviable et toujours disponible, même pendant ses jours de congé. Son travail est méticuleux, fiable et caractérisé par un grand engagement personnel. La communication avec lui a toujours été agréable et directe. Nous sommes extrêmement satisfaits et pouvons le recommander sans hésitation – une personne en qui vous pouvez vraiment avoir confiance, qui effectue son travail avec passion et haute qualité.
Je suis entièrement satisfait de la gestion Hama. La vente a avancé rapidement. Les photos et la présentation étaient super. Bien sûr, son équipe aussi. De plus, la correspondance avec l'office d'Olten a été gérée par Matias Woodtli. Je souhaite à HAMA Verwaltung AG tout le meilleur et une bonne santé pour l'avenir. Cordialement, Kurt Jäggi
Ils comprennent très bien leur "métier". Ils ont le sens du détail souhaité, sont d'excellents auditeurs et montrent une grande compréhension des circonstances personnelles. Avec eux, on a un partenaire formidable à ses côtés.
M. Pitsch a été notre agent pour la propriété que nous avons vendue avec son aide. Nous avons eu un bon sentiment dès le premier rendez-vous. M. Pitsch nous a conseillés de manière très professionnelle, compétente et sur la base d'une confiance mutuelle. Même si ce n'était pas toujours facile, lorsque les mêmes questions étaient posées 2-3 fois, lorsque nous n'avions pas bien compris quelque chose. M. Pitsch a réussi à nous apaiser lorsque des doutes sont apparus. Sa nature humaine nous a montré que nous avions le bon homme à nos côtés. Nous tenons à le remercier encore une fois chaleureusement pour son accompagnement varié, de l'acquisition de clients jusqu'à la signature. Nous ne pouvons que le recommander en tant qu'expert compétent, qui n'oublie pas non plus l'aspect humain. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et tout le meilleur pour l'avenir.
C'est très professionnel et satisfaisant. À tout moment, encore !