

















Monsieur Polesana nous a très bien conseillés lors de la vente de notre appartement. Son soutien nous a beaucoup aidés. Les photos de notre appartement ainsi que la présentation sur Internet étaient très professionnelles. Pendant des mois, nous avons pu compter sur son aide. Nous ferions appel à Monsieur Polesana à nouveau pour une vente immobilière.
Nous sommes absolument ravis du travail professionnel de M. Markus Wymann. Depuis le premier entretien de conseil jusqu'à la date de la signature chez le notaire, nous avons été parfaitement accompagnés. L'évaluation réaliste, l'exposé de haute qualité et l'organisation fluide des visites ont conduit à la vente de notre bien immobilier à un prix exceptionnel. Il convient de souligner la disponibilité constante et l'empathie. Nous recommandons M. Wymann à 100 % et nous lui confierons d'autres missions !
Madame, Monsieur, Nous avons volontiers marqué ci-dessus les 5 étoiles. Il les mérite vraiment. Notre première rencontre a eu lieu sur la propriété. Nous avons perçu M. Dammann comme très amical et compétent. Au cours de la conversation, nous avons constaté que cela se déroulait différemment de d'habitude. Nous n'avons ressenti aucune hâte ni pression lors de la visite. Il a créé une atmosphère de calme et de sympathie, ce qui a facilité beaucoup de choses. Après la visite avec accompagnement, nous avons eu la possibilité d'explorer la propriété par nous-mêmes. Se promener seul dans la propriété est un grand avantage. Traiter à nouveau les impressions, sans oreilles étrangères, discuter et peut-être déjà un peu aménager sont des points importants. L'ensemble du processus, de la visite à la rédaction, a été professionnel. Nous pouvons donc vous recommander Rolf Dammann sans réserve. Cordialement,
Nous vous remercions sincèrement pour la collaboration agréable. Nous pouvons recommander sans réserve Alberti-Schneider Immobilien. Compétents et professionnels, bonne accessibilité, efficaces, orientés vers les objectifs et les solutions - avec de tels partenaires, on aime travailler.