

















Merci pour le soutien lors de la vente de notre appartement sur la rive gauche du lac de Zurich. Mme Wermelinger a travaillé de manière extrêmement professionnelle. Du premier entretien à la collecte des données et à la fixation du prix, en passant par les présentations, les négociations de vente et le traitement organisationnel du transfert de propriété, l'équipe d'Engel & Völkers Zurichsee Région Zimmerberg a tout géré de manière fluide et réussie.
L'accompagnement de M. Steiner lors de l'achat de notre appartement a été extrêmement agréable, utile, efficace et très professionnel. Je ne peux que le recommander en tant qu'expert.
Grâce à un bon ami, je suis arrivé chez Jerry. Je suis très satisfait, du premier contact jusqu'à la vente, tout s'est déroulé sans accroc. Nous avons, grâce au marketing professionnel, rapidement abouti à une conclusion, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Il est important d'avoir quelqu'un qui vous guide à travers la jungle de la vente et qui garde un œil sur toutes les choses importantes. Je tiens également à te remercier encore une fois, Jerry. C'était vraiment agréable avec toi. Je te souhaite encore beaucoup de succès :)
Fabian était prêt à fournir toutes les informations pertinentes sur la propriété, très compétent et serviable, le processus était aussi sans stress que possible dans une telle situation, il a établi et maintenu la confiance.
....je donnerais même 6 étoiles ! On ne peut pas faire mieux. Je vis moi-même de l'immobilier, donc je peux bien évaluer cela. Merci encore Jannis !
Depuis le premier contact jusqu'à la prise de rendez-vous et les visites effectuées, nous avons trouvé l'entreprise ainsi que les interlocuteurs impliqués très agréables et professionnels. Nous tenons à souligner tout particulièrement M. Hofer à ce stade. Nous recommandons l'entreprise avec une pleine conviction et une grande appréciation.
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !