

















L'accompagnement de M. Steiner lors de l'achat de notre appartement a été extrêmement agréable, utile, efficace et très professionnel. Je ne peux que le recommander en tant qu'expert.
Merci pour le soutien lors de la vente de notre appartement sur la rive gauche du lac de Zurich. Mme Wermelinger a travaillé de manière extrêmement professionnelle. Du premier entretien à la collecte des données et à la fixation du prix, en passant par les présentations, les négociations de vente et le traitement organisationnel du transfert de propriété, l'équipe d'Engel & Völkers Zurichsee Région Zimmerberg a tout géré de manière fluide et réussie.
Grâce à un bon ami, je suis arrivé chez Jerry. Je suis très satisfait, du premier contact jusqu'à la vente, tout s'est déroulé sans accroc. Nous avons, grâce au marketing professionnel, rapidement abouti à une conclusion, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Il est important d'avoir quelqu'un qui vous guide à travers la jungle de la vente et qui garde un œil sur toutes les choses importantes. Je tiens également à te remercier encore une fois, Jerry. C'était vraiment agréable avec toi. Je te souhaite encore beaucoup de succès :)
Fabian était prêt à fournir toutes les informations pertinentes sur la propriété, très compétent et serviable, le processus était aussi sans stress que possible dans une telle situation, il a établi et maintenu la confiance.
....je donnerais même 6 étoiles ! On ne peut pas faire mieux. Je vis moi-même de l'immobilier, donc je peux bien évaluer cela. Merci encore Jannis !
Depuis le premier contact jusqu'à la prise de rendez-vous et les visites effectuées, nous avons trouvé l'entreprise ainsi que les interlocuteurs impliqués très agréables et professionnels. Nous tenons à souligner tout particulièrement M. Hofer à ce stade. Nous recommandons l'entreprise avec une pleine conviction et une grande appréciation.
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !