















M. Gavilan nous a toujours traités de manière équitable et respectueuse dans sa fonction d'agent immobilier, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. La présentation de l'objet à vendre sur Internet était extrêmement professionnelle, très informative et authentique, la documentation de vente détaillée, comme on le souhaite en tant qu'acheteur d'un bien immobilier. Nous avons connu M. Gavilan comme une personne digne de confiance et qui tient ses promesses, et nous pouvons donc le recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
Nous avons trouvé M. Zingg très compétent, engagé et empathique. Il a pris beaucoup de temps pour nos préoccupations. Nous nous sommes sentis pris au sérieux et étions bien entourés par lui. En ce qui concerne le bien, nous tenons à souligner que seul le commerce local a été pris en compte, ce qui correspond à notre approche. Un grand merci.
**Très bonne prise en charge par N. Poletti.** **En cas de questions ou d'incertitudes, il a toujours pu nous aider et fournir des réponses.** **Très sympathique et sans complications.** **Il a accompli les tâches à notre entière satisfaction.**
Wow ! Traitement professionnel, rapide, complet et amical de la vente de ma propriété à des conditions équitables - de l'appel d'offres, l'estimation, le conseil, la demande de documents, l'envoi du dossier aux intéressés, les visites de l'appartement, la négociation jusqu'à la date de notaire avec l'acheteur - y compris le soutien de l'acheteur dans la recherche d'un nouveau locataire, ce qui n'est pas courant. Je recommande sans réserve le courtier compétent avec ses solides connaissances et sa manière agréable, et je ferais à nouveau appel à lui à tout moment. Un grand merci.
Accompagnement très agréable, compétent et orienté vers les objectifs depuis le premier entretien de contact, à travers la présentation de la maison individuelle, les visites jusqu'à la conclusion de la transaction.
Madame Messerli et Monsieur Stoller ont réalisé la vente de notre appartement avec un grand engagement. Nous avons été informés à tout moment de l'état des choses. La collaboration a été très chaleureuse et ciblée, cela a été très amusant.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !
tout est en ordre, j'aimerais bien à nouveau
Super services merci beaucoup!