



















J'ai déjà reçu de l'équipe toutes les informations rapidement, de manière complète et fiable. De la première prise de contact à la visite jusqu'à la conclusion du contrat, la collaboration s'est déroulée de manière simple et efficace. En même temps, j'ai toujours trouvé la collaboration amicale et agréable. J'ai vécu l'accompagnement dans le processus d'achat comme très positif et professionnel. M. Woodtli a une manière calme, souveraine et sympathique. Il aborde également des questions plus exigeantes de manière objective, sans perdre de vue les besoins et objectifs personnels. Son approche structurée et son soutien fiable m'ont également renforcé dans ma décision. Pour moi, il était également positif qu'il n'était jamais insistant, mais agissait plutôt en tant que conseiller. Même après l'achat, j'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises. Ce qui est précieux pour moi, c'est qu'il partage des évaluations pratiques issues de sa longue expérience, sur lesquelles on peut toujours revenir en matière immobilière. Un point unique était dans un détail un peu moins clair que prévu à l'origine. Cela n'affecte cependant pas mon impression globalement très positive. Je ferais appel à ses conseils et services à tout moment. Sur le plan professionnel comme humain, on se sent bien conseillé, et on a avec lui un partenaire d'entraînement expérimenté. Je peux le recommander, lui et son équipe, sans réserve.
La collaboration avec M. Ak a été ouverte, très professionnelle, en particulier l'appel d'offres pour mon appartement était parfait. Je recommande M. Ak sans hésitation.
J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Bay lors de notre achat de maison actuel et il a toujours été très serviable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout simplement un super agent immobilier et très agréable à côtoyer, sans complications et amical. Si jamais j'ai besoin d'un agent immobilier, je ferai certainement appel au travail compétent de M. Bay.
Nous nous sommes sentis très bien accompagnés tout au long du processus d'achat. L'agent immobilier était toujours amical, professionnel et fiable. Il convient de souligner particulièrement sa bonne disponibilité, la rapidité avec laquelle nos questions ont été répondues ainsi que sa manière patiente et transparente. L'organisation des rendez-vous et la coordination entre toutes les parties se sont également déroulées sans accroc et de manière simple. Nous avons toujours eu le sentiment d'être bien informés et accompagnés de manière compétente. Un grand merci pour le soutien exceptionnel. Nous pouvons la recommander sans réserve.
Professionnel, chaleureux et un service vraiment disponible 24 heures sur 24. Merci pour la superbe expérience client et pour nous avoir si bien et incroyablement souverainement guidés tout au long du processus jusqu'à la fin et au-delà. Chez ELITEHOMES, toutes les personnes sont chaleureuses, s'engagent, sont professionnelles, et sont toujours prêtes à aider et à trouver une solution. Nous avons beaucoup apprécié les échanges et souhaitons aux futurs clients un service tout aussi exceptionnel.
Je suis très satisfait de l'ensemble du processus d'achat de mon appartement. M. Berger m'a soutenu de manière professionnelle et efficace depuis le premier rendez-vous de visite jusqu'à la conclusion réussie de l'achat. Tout au long du processus, je me suis senti bien conseillé et accompagné à tout moment. Je tiens à souligner sa fiabilité ainsi que la communication transparente ; à chacune de mes questions, j'ai reçu rapidement une réponse claire et fondée. Je recommande M. Berger sans réserve et je le remercie chaleureusement pour l'excellente accompagnement.
Madame Lehner m'a coaché et soutenu de manière compétente, amicale et personnelle tout au long du processus de vente. En commençant par l'estimation de l'appartement, en passant par des conseils personnalisés sur la stratégie de vente appropriée jusqu'à des petits conseils quotidiens précieux, elle m'a conseillé de manière professionnelle et m'a accompagné sur le chemin de la vente. Un grand merci pour le excellent travail, Madame Lehner !