

















Frai Stampfli et son équipe sont super. Très gentils, attentionnés, patients, compétents et notre maison a été vendue très rapidement. Le service était excellent et je suis absolument satisfait de la société Stampfli. Je peux recommander à 100%. Merci pour tout.
**Très professionnel** de l'évaluation à la vente. **Conditions de marché**. **Aucune pression** sur le vendeur ou les acheteurs potentiels. **Bonne accompagnement** de A à Z.
M. Bracher nous a fantastiquement soutenus dans son rôle d'acheteur. Il était très engagé, rapide et nous pouvions compter sur lui. Grâce à son professionnalisme, son attitude amicale et sympathique, nous pouvons le recommander à 100%.
Nous avons vendu notre appartement avec RE/MAX en un temps record et à un prix optimal. Tout au long du processus, j'ai été constamment informé et tenu au courant. M. Götschi s'est distingué par son approche professionnelle et orientée vers le client. Le dossier a été créé en deux jours et était de haute qualité. Les visites ont été effectuées personnellement par M. Götschi. Pour de futures ventes immobilières, je considérerai RE/MAX comme premier interlocuteur. 👍
Ich habe die Zusammenarbeit mit Danilo Noschese sehr geschätzt. Die Kommunikation war stets freundlich, transparent und effizient. Dank seiner Fachkompetenz und seinem Engagement verlief der gesamte Prozess reibungslos. Vielen Dank für die hervorragende Unterstützung.
La collaboration avec Kai a été dès le début simplement super et absolument professionnelle. Il a fait un travail formidable et a largement dépassé toutes mes attentes lors du processus immobilier. Grâce à son expertise et à son engagement sans relâche, je me suis senti à tout moment parfaitement conseillé et soutenu. Sa communication transparente et amicale a rendu l'ensemble du projet complètement sans stress. Pour moi, c'est clair : je choisirais à nouveau Kai à tout moment et je ne peux que le recommander chaleureusement à tous !
L'entreprise apparaît comme très sympathique et compétente.
J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.