

















Très professionnel, expérimenté, à l'écoute du client. Très bonne agence, je la recommande.
**M. Marc Leuenberger** a été communicatif et serviable tout au long de notre processus d'achat et nous a soutenus avec succès et sans retards inutiles lors de notre déménagement. Nous nous sommes sentis bien accompagnés et représentés tout au long du processus. **Très recommandable.**
Je vous remercie sincèrement pour le conseil et le traitement très professionnels lors de la vente de notre maison. En cas de questions, j'ai toujours reçu une réponse très rapide et je me suis senti bien accompagné et conseillé à tout moment. L'équipe de Provimmo est très sympathique et a toujours diffusé une ambiance détendue et agréable, même si le sujet de la vente de maison n'a pas toujours été simple pour moi. Ils sont restés très professionnels et engagés. Je les recommande et je les engagerais à nouveau immédiatement ! Encore merci et salutations chaleureuses à l'équipe de Provimmo
Excellent contact, sympathique et agréable. Réponses rapides et pertinentes à nos questions. M. D'Agostino recherche des arrangements pour satisfaire toutes les parties. Tout s'est bien passé lors de l'achat de notre appartement, nous avons apprécié ses conseils et ses suggestions. Nous sommes satisfaits des prestations de l'agence Wayne.
En peu de temps nous avons pu vendre notre maison par l'intermédiaire de Marie. Nous avons apprécié son efficacité et sa disponibilité. Et la collaboration était amicale. Nous la remercions vivement.
Nous remercions sincèrement Monsieur Endres pour son excellent travail lors de la vente de notre maison. Grâce à son grand professionnalisme et ses conseils avisés, nous avons pu mener ce projet à bien en toute sérénité. Nous avons particulièrement apprécié son tact et son efficacité dans l'organisation des visites : il a parfaitement su coordonner les rendez-vous entre les locataires en place et la nouvelle propriétaire, le tout avec bienveillance et dans une excellente entente. C'est un courtier très compétent, disponible, engagé et humain. Nous le recommandons chaleureusement et sans la moindre hésitation !
Sven nous a soutenus dans l'achat de notre maison avec beaucoup d'engagement et de cœur. Il nous a accompagnés de manière compétente tout au long du processus et s'est rapidement occupé de nos préoccupations. Sur le plan humain, Sven est également une personne très sympathique et honnête. Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons chaleureusement et nous nous adresserions à lui sans hésiter. Merci Sven pour tout.