

















Madame Messerli et Monsieur Stoller ont réalisé la vente de notre appartement avec un grand engagement. Nous avons été informés à tout moment de l'état des choses. La collaboration a été très chaleureuse et ciblée, cela a été très amusant.
Frai Stampfli et son équipe sont super. Très gentils, attentionnés, patients, compétents et notre maison a été vendue très rapidement. Le service était excellent et je suis absolument satisfait de la société Stampfli. Je peux recommander à 100%. Merci pour tout.
Nous avons vendu notre appartement avec RE/MAX en un temps record et à un prix optimal. Tout au long du processus, j'ai été constamment informé et tenu au courant. M. Götschi s'est distingué par son approche professionnelle et orientée vers le client. Le dossier a été créé en deux jours et était de haute qualité. Les visites ont été effectuées personnellement par M. Götschi. Pour de futures ventes immobilières, je considérerai RE/MAX comme premier interlocuteur. 👍
**Très professionnel** de l'évaluation à la vente. **Conditions de marché**. **Aucune pression** sur le vendeur ou les acheteurs potentiels. **Bonne accompagnement** de A à Z.
M. Bracher nous a fantastiquement soutenus dans son rôle d'acheteur. Il était très engagé, rapide et nous pouvions compter sur lui. Grâce à son professionnalisme, son attitude amicale et sympathique, nous pouvons le recommander à 100%.
J'ai beaucoup apprécié la collaboration avec Danilo Noschese. La communication a toujours été amicale, transparente et efficace. Grâce à son expertise et à son engagement, l'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc. Merci beaucoup pour le soutien exceptionnel.
La collaboration avec Kai a été dès le début simplement super et absolument professionnelle. Il a fait un travail formidable et a largement dépassé toutes mes attentes lors du processus immobilier. Grâce à son expertise et à son engagement sans relâche, je me suis senti à tout moment parfaitement conseillé et soutenu. Sa communication transparente et amicale a rendu l'ensemble du projet complètement sans stress. Pour moi, c'est clair : je choisirais à nouveau Kai à tout moment et je ne peux que le recommander chaleureusement à tous !
L'entreprise apparaît comme très sympathique et compétente.
J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.