

















Nous avons été recommandés à Chris Schneider par un ami. Dès le premier entretien jusqu'à la conclusion de notre transaction immobilière, nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge. Après que M. Schneider ait trouvé un acheteur approprié pour notre appartement à Kriens, celui-ci devait d'abord vendre sa propre maison près de Thun. Cependant, l'agent responsable sur place n'a pas réussi à le faire pendant cinq mois. M. Schneider a alors pris le dossier en main personnellement et a vendu la maison avec succès en quelques semaines. Cela nous a permis de finaliser notre transaction. Tout au long du processus, nous avons été informés de manière transparente et régulière. Même l'organisation du déménagement et du nettoyage a été prise en charge pour nous. Comme nous habitons dans le Valais et que l'authentification a eu lieu à Lucerne, M. Schneider a même signé en notre nom. Nous n'avons vraiment eu à nous soucier de rien. Un grand merci pour le service excellent, absolument recommandable ! Meilleures salutations, Famille Casile
J'ai été très satisfait de votre service. Elle a été très aimable, professionnelle et fiable tout au long du processus. Mes questions ont toujours été répondues rapidement et de manière compétente, et je me suis senti parfaitement pris en charge à tout moment. Je peux vous recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
**La décision de confier la vente de notre appartement à la société Remo Wyss a été bonne.** Déjà l'offre soumise suffisait à établir une base de confiance. Les discussions et les accords étaient très professionnels et amicaux. Toutes les promesses et les délais ont été respectés. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander la société Wyss. Jean et Maja Perret
Marc a toujours pris suffisamment de temps pour expliquer chaque étape du processus et discuter ensemble des questions ouvertes. Il connaît très bien la région d'Urtenen-Schönbühl, ce qui nous a donné le sentiment d'être accompagnés de manière compétente. Nous apprécions particulièrement sa manière calme et réfléchie – elle a détendu l'ensemble du processus et nous a clairement soulagés en tant que clients. La collaboration a été très agréable dans l'ensemble. Nous pouvons recommander Marc sans hésitation :)
Je vous remercie sincèrement pour le conseil et le traitement très professionnels lors de la vente de notre maison. En cas de questions, j'ai toujours reçu une réponse très rapide et je me suis senti bien accompagné et conseillé à tout moment. L'équipe de Provimmo est très sympathique et a toujours diffusé une ambiance détendue et agréable, même si le sujet de la vente de maison n'a pas toujours été simple pour moi. Ils sont restés très professionnels et engagés. Je les recommande et je les engagerais à nouveau immédiatement ! Encore merci et salutations chaleureuses à l'équipe de Provimmo