Nous avons été extrêmement satisfaits de Mme Alice Wieland. Elle a superbement organisé l'ensemble du processus, accompagné de manière experte et a toujours communiqué de manière proactive. Des demandes ont été régulièrement faites auprès de toutes les parties, ce qui a permis de sentir à tout moment que tout était sous contrôle et avançait. Nous avons particulièrement apprécié sa rapidité de réponse, sa communication claire ainsi que son engagement à trouver de bonnes solutions pour toutes les personnes impliquées. Merci beaucoup pour la collaboration professionnelle et agréable.
C'était notre appartement de rêve commun, où nous pouvons passer l'avenir avec nos enfants. En réalité, l'achat était plutôt un souhait pour nous à ce moment-là, car nous n'étions pas encore activement à la recherche d'un bien immobilier. En raison de notre situation financière, nous avions prévu d'acheter un bien dans environ deux à trois ans. Cependant, M. Becker a pu nous convaincre dès le début et est resté persévérant, ce qui nous a finalement poussés à franchir le pas de l'achat immobilier. Grâce à son solide réseau, notamment avec les banques, il a rendu possible ce qui semblait impossible et a négocié pour nous un financement à des conditions très avantageuses. Nous lui en sommes très reconnaissants jusqu'à aujourd'hui. De plus, il nous a également soutenus de manière très professionnelle sur d'autres sujets tels que l'assurance maladie et le conseil en prévoyance, et nous a mis en relation avec les bonnes personnes. Le contact avec M. Becker reste également présent, car au-delà de l'achat immobilier, nous avons d'autres points communs. Nous sommes très heureux et reconnaissants pour tout et nous recommandons M. Becker chaleureusement à tout moment.
M. Meister est très professionnel, fiable et compétent. Lui et sa femme nous ont très bien accompagnés dans le processus et ont mené la transaction à son terme à notre entière satisfaction. Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle maison et ne pouvons que recommander ses services.
Ich habe mich für Herr Feisst entschieden, da er einen soliden Eindruck hinterließ, mit modernen Technologien arbeitete und als Person sehr angenehm war. Sein Honorar war ebenfalls konkurrenzfähig. Während des Verkaufsprozesses nutzte er seine Kontakte und Expertise, um den Verkauf erfolgreich abzuschließen. Ich würde ihn weiterempfehlen
**Très bonne** gestion et **suivi** par **M. Müller**. Je ne peux que **recommander** ici.