

















Cet agent immobilier est une véritable chance ! M. Zanchin a suivi l'ensemble du processus d'achat avec un grand engagement, une grande compétence et toujours avec une grande courtoisie. Il connaissait à la perfection chaque petit détail du bien acheté et était donc toujours en mesure de nous fournir toutes les informations nécessaires. Il était toujours disponible pour répondre à chacune de nos questions et s'est montré extrêmement disponible pour aborder chaque aspect. De cette manière, il a contribué de manière déterminante au succès de l'opération. Dans le cas où nous devrions entreprendre une nouvelle transaction immobilière, nous nous adresserions à lui à nouveau en toute confiance, tant en tant que vendeurs qu'en tant qu'acheteurs.
Nous vivons la collaboration avec cette agente immobilière comme étant très positive et nous l'avons déjà expérimentée ainsi jusqu'à présent. Dès le début, elle nous a convaincus par sa personnalité sympathique, ouverte et agréable. Elle est très attentionnée, serviable et prend toujours le temps pour répondre aux questions et préoccupations. Son engagement élevé et sa motivation sont particulièrement remarquables, même pour un bien plus exigeant comme notre maison moderne, plutôt haut de gamme, située dans un endroit pas tout à fait simple. Bien qu'il s'agisse de son premier bien à vendre et qu'il n'y ait donc pas encore d'évaluations ou de références antérieures, elle travaille de manière très engagée et professionnelle. Elle démontre également une compétence professionnelle claire - on sent qu'elle a suivi une formation de courtier solide et complète. Elle agit de manière structurée, sait bien conseiller et donne toujours l'impression de maîtriser les bases professionnelles nécessaires. Elle reste toujours orientée vers les solutions, soutient activement tout au long du processus et fait preuve d'un grand engagement personnel. Sa personnalité positive et motivante rend la collaboration très agréable. Nous la recommandons vivement en raison de sa personnalité, de son engagement et de sa compétence professionnelle, et nous sommes impatients de voir comment se déroulera la suite de notre collaboration.
La collaboration avec LOCAL Homes GmbH avec Nadine et Tom a été excellente et nous vous recommanderons sans aucun doute ! Nadine nous a convaincus par son approche compétente et chaleureuse dès le début. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière professionnelle, avec au départ la documentation de vente joliment conçue avec une visite virtuelle en 3D, les nombreuses visites d'appartements qui devaient être planifiées jusqu'à la vente réussie de l'appartement. Nadine a toujours été très serviable et nous avons été informés de toutes les étapes. Nadine a tout organisé pour le rendez-vous de notarisation ainsi que pour la remise de l'appartement aux nouveaux acheteurs. Nous recommanderons très volontiers Nadine et Tom. Un grand merci pour votre soutien et la collaboration très agréable. Melanie et Doris
Simone a été gentil et attentionné et a su répondre à nos doutes et questions !
Yasmine a été incroyablement serviable et nous a excellemment conseillés ! C'est une véritable experte en immobilier.
Nous avons décidé de vendre notre immeuble à appartements. Nous avons contacté Daniel Salzmann pour nous orienter et nous conseiller. Dès la première rencontre, nous étions sûrs que nous pouvions communiquer et avons rapidement trouvé la confiance nécessaire. Nous avons estimé Daniel Salzmann comme un professionnel compétent, sincère et prévenant. La communication a toujours été amicale, fiable et rapide. Nous tenons à souligner particulièrement le conseil honnête et le soutien engagé tout au long du processus de vente. Il a évalué et réalisé le prix de vente de manière réaliste et selon nos attentes. On pouvait sentir qu'il travaillait avec expérience. Nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge. Nous recommanderions Daniel Salzmann à tout moment comme un agent immobilier agréable et amical.
Grâce à un bon ami, je suis arrivé chez Jerry. Je suis très satisfait, du premier contact jusqu'à la vente, tout s'est déroulé sans accroc. Nous avons, grâce au marketing professionnel, rapidement abouti à une conclusion, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Il est important d'avoir quelqu'un qui vous guide à travers la jungle de la vente et qui garde un œil sur toutes les choses importantes. Je tiens également à te remercier encore une fois, Jerry. C'était vraiment agréable avec toi. Je te souhaite encore beaucoup de succès :)