



















Je remercie particulièrement M. Maffre qui m'a accompagné lors de l'achat de mon appartement. Très professionnel et réactif, il s'est montré disponible et à l'écoute en plus d'être très sympathique. Si j'ai à nouveau besoin des services d'une agence un jour, je sais déjà où appeller.
Mon expérience avec Cindy a été excellente. Elle est précise, consciencieuse, empathique,… Après la vente de ma maison, j’ai de nouveau fait appel à ces services pour un 2ème puis un 3ème objets à vendre. Je vous la recommande vivement.
Nous tenons à remercier chaleureusement Serhat Polat pour son accompagnement exceptionnel tout au long de notre achat immobilier. Dès le premier contact, il s'est montré à l'écoute, disponible et d'un grand professionnalisme. Grâce à ses précieux conseils, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché, nous avons pu avancer sereinement à chaque étape de notre projet. Serhat a toujours pris le temps de répondre à toutes nos questions avec transparence et bienveillance, ce qui nous a permis d'avoir une totale confiance en lui. Son implication, son sérieux et son engagement ont largement dépassé nos attentes. Nous recommandons Serhat Polat sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier compétent, honnête et investi. Un immense merci pour votre excellent travail et pour avoir contribué à faire de notre projet immobilier une réussite !
Lors de la collaboration avec Rezo pour la vente d’un bien immobilier, Alexandre Zara a fait preuve de transparence et a rapidement compris les enjeux et les intérêts de collaboration que la situation exigeait. Tous les astres se sont alignés pour réaliser une belle vente dont toutes les parties impliquées en sont sorties ravies. Alexandre a su intégrer du lien, il a compris les enjeux émotionnels et a su tirer profit des compétences et connaissances des vendeurs. La vente s’est construite et réalisée dans son intégralité à notre image. L’accompagnement était sincère et authentique dans un esprit orienté solution et honnêteté. Un grand merci, une première expérience parfaitement réussie
Mario est une personne très professionnelle et consciencieuse. Il est aussi d’une grande patience et il prend le temps de bien expliquer le langage de la vente ainsi que celles des notaires pour les personnes novices dans le domaine. Je ne peux que vous le recommander vivement.
Monsieur Depin s'est avéré très aimable et respectueux des attentes de toutes les parties, fiable et extrêmement pro-actif, y compris hors des plages horaires usuelles. Il a également formulé des suggestions à bon escient et pris en compte toute remarque et rapidement adapté la stratégie de commercialisation en conséquence. Da fiabilité et sa patience respectueuse des besoins de tous ont été pour beaucoup dans l'aboutissement de la vente.
Très professionnel, expérimenté, à l'écoute du client. Très bonne agence, je la recommande.