



















Nous étions très satisfaits de la vente de la propriété, M. Rosser a utilisé chaque source de médias sociaux. Je recommanderais toujours Rosser Immobilier. Nous remercions M. Rosser pour la collaboration agréable et lui souhaitons tout le meilleur.
Nous avons eu la chance d'avoir Mme Kobi à nos côtés, une experte très engagée et compétente. Elle a été très empathique, soutenante et également très serviable dans des situations difficiles imprévisibles durant les différentes phases de la vente. Nous recommandons Mme Kobi à 100 % !
Super services merci beaucoup!
La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
Je recommande vivement Monsieur Carvalho pour l’achat de votre bien immobilier. Il m’a accompagné avec un grand professionnalisme tout au long du processus. Grâce à son expertise, j’ai trouvé le bien qui correspondait parfaitement à mes attentes, et tout s’est déroulé dans les meilleures conditions. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est sa transparence, ses conseils clairs et sa réactivité. Renato est une personne aimable, passionnée par son métier et totalement investie pour ses clients. Un grand merci pour cet accompagnement de qualité. Je n’hésiterai pas à refaire appel à lui ou à le recommander autour de moi
Je recommande vivement M. Daniel Cikic ! Professionnel, à l'écoute et toujours disponible, il a su m'accompagner tout au long de la vente avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Je suis convaincue qu'il a trouvé le meilleur prix possible, autant pour moi en tant que vendeuse que pour l'acheteur. Une collaboration dont je suis pleinement satisfaite. Encore merci pour tout!