















Une très bonne présentation du bien, avec la documentation nécessaires.
Monsieur Roland Schwegler est un agent immobilier compétent et expérimenté.\nAvec sa manière calme et réfléchie, il a réussi à trouver la bonne clientèle pour notre maison.\nIl nous a toujours tenus informés des intéressés, ce que nous avons beaucoup apprécié.\nIl a également donné des recommandations au bon moment concernant les photos et la présence sur Internet, afin d'augmenter les chances de vente.\nIl a réussi à faire en sorte que les deux familles de locataires puissent continuer à vivre dans la maison sans résiliation de bail, comme nous le souhaitions.\nLes démarches pour le contrat de vente jusqu'à la signature chez le notaire se sont déroulées sans accroc.\n\nNous recommandons Monsieur Schwegler en tant qu'agent immobilier à tout moment.\n\nUn grand merci à Roland Schwegler.\nAvec nos meilleures salutations :\n H. Frei
Paulina m'a excellemment aidé lors de l'achat de ma propriété. Sa méthode de travail est professionnelle et efficace, tout en étant également très personnelle et amicale. Toutes les questions ont été répondues de manière ouverte et compréhensible, le conseil était transparent et fiable. Très recommandable !
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Nous avons vendu notre maison par l'intermédiaire de la société Käppeli Immobilien. Nous avons été très bien conseillés par M. Käppeli et Mme Kaeser tout au long du processus. Ils se sont occupés de TOUT et nous ont toujours informés de manière compétente à chaque étape. La consultation a également été très empathique, car nous étions personnellement dans une situation difficile et nous nous sommes sentis parfaitement soutenus tout au long du processus. Nous recommandons cette entreprise de tout cœur !