M. Wyss nous a conseillé et accompagné de manière compétente et courtoise lors de la vente de notre appartement en copropriété de 4,5 pièces à Wiler. Son expertise et sa manière compétente nous ont convaincus dès le début. Grâce aux prises de vue en 3D, l'appartement a été présenté de manière optimale sur la plateforme de WY Immobilien, suscitant un vif intérêt. Ainsi, la vente a pu être conclue avec succès au grand plaisir de toutes les parties. Merci beaucoup !
Bonjour Monsieur Wyss !! Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre travail hautement apprécié !!! Vous nous avez toujours aidés par votre nature désintéressée, même au-delà de notre accord pour vendre la maison ! Vous vous êtes également toujours engagé pour un appartement à louer, que nous avons tant désiré !! Pour nous, vous êtes le meilleur agent immobilier du monde !! Juste un homme qui donne encore beaucoup de lui-même ! Ce n'est plus si courant ou évident de nos jours !! Un grand merci pour tout, vous êtes le meilleur !!! Les salutations les plus chaleureuses de vos Gilgens reconnaissants de Kirchberg
Soutien précieux dès le développement du projet. Collaboration pragmatique et sans complications tout au long du processus. Certaines - parfois désagréables - tâches ont été prises en charge sans coûts supplémentaires. Très bon rapport qualité-prix. Est également très apprécié par les acheteurs en raison de sa nature prévenante.
L.K. est un directeur général formidable et compétent. De A à Z, tout était parfait !
Les employés de l'agence Wyss AG sont extrêmement amicaux et compétents. En particulier, Remo Wyss nous a excellemment soutenus dans le processus de vente. Très recommandé !
Madame Messerli et Monsieur Stoller ont réalisé la vente de notre appartement avec un grand engagement. Nous avons été informés à tout moment de l'état des choses. La collaboration a été très chaleureuse et ciblée, cela a été très amusant.
Stéphane et son équipe nous accompagné de manière rassurante sur toute la durée du processus et la vente s'est très bien déroulée. Professionnalisme et disponibilité ont caractérisé cette expérience positive. Vivement recommandable!