

















Caroline Enz est très professionnelle, maîtrise bien son sujet, est agréable et sait rester discrète. Nous avons beaucoup apprécier son service.
**M. Müller m'a soutenu et conseillé tout au long du processus d'achat. L'achat de la propriété s'est déroulé sans accroc.** **Merci beaucoup pour le traitement professionnel !**
Nous avons vendu notre appartement avec RE/MAX en un temps record et à un prix optimal. Tout au long du processus, j'ai été constamment informé et tenu au courant. M. Götschi s'est distingué par son approche professionnelle et orientée vers le client. Le dossier a été créé en deux jours et était de haute qualité. Les visites ont été effectuées personnellement par M. Götschi. Pour de futures ventes immobilières, je considérerai RE/MAX comme premier interlocuteur. 👍
Je recommande vivement ce courtier immobilier. Il a vendu mon appartement de manière remarquable et en très peu de temps. Tout au long du processus, il a été extrêmement communicatif, disponible et toujours très gentil. J’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement rassurant du début à la fin. Une excellente expérience que je recommande sans hésitation !
Nous sommes très satisfaits et contents d’avoir collaboré avec Simone pour la vente de notre villa, elle est très professionnelle, compréhensive, calme, très à l’écoute, très disponible et très sympathique. Simone a toujours été présente en cas de besoin et nous a beaucoup aidé pour finaliser cette vente et elle s’est battue pour obtenir le prix que nous désirions. Je recommande vivement Mme Simone Marques pour la vente de votre bien.
Nous avons été très contents des services de M. Raboud. Il a été à notre écoute, il a estimé notre maison à sa juste valeur ce qui nous a permis de la vendre dans des délais très courts. Il s'est occupé de la relation avec le notaire de façon optimale; à chacune de nos questions, il a été très réactif. Nous avons été enchantés de ses services, on peut dire qu'il est compétent, efficace et sympathique. Nous lui souhaitons de belles années dans l'immobilier.
Un immense merci à Synergimmo pour nous avoir accompagnés dans la vente de notre bien. Chaque étape de la transaction a été menée avec attention, engagement et une réelle volonté de bien faire, nous permettant d’avancer en toute sérénité. Nous avons été particulièrement marqués par la qualité humaine de l’accompagnement. Ariane a été présente à chaque instant, avec une écoute sincère, une grande disponibilité et une énergie profondément rassurante. Même dans les moments plus sensibles, elle a su garder une attitude positive, prendre le recul nécessaire et proposer des solutions justes et équilibrées, respectueuses des attentes de chacun. À l’heure où tout tend à se standardiser et à se déshumaniser, cette approche fondée sur la confiance, le conseil et la relation humaine est devenue rare, et c’est précisément ce qui fait toute la différence. C’est donc sans la moindre hésitation que nous recommanderons Synergimmo pour leur professionnalisme, leur engagement et, surtout, pour la qualité de la relation qu’ils savent créer. Encore un grand merci Ariane et Bertrand!