

















**M. Marc Leuenberger** a été communicatif et serviable tout au long de notre processus d'achat et nous a soutenus avec succès et sans retards inutiles lors de notre déménagement. Nous nous sommes sentis bien accompagnés et représentés tout au long du processus. **Très recommandable.**
Nous nous sommes sentis très bien accompagnés tout au long du processus d'achat. L'agent immobilier était toujours amical, professionnel et fiable. Il convient de souligner particulièrement sa bonne disponibilité, la rapidité avec laquelle nos questions ont été répondues ainsi que sa manière patiente et transparente. L'organisation des rendez-vous et la coordination entre toutes les parties se sont également déroulées sans accroc et de manière simple. Nous avons toujours eu le sentiment d'être bien informés et accompagnés de manière compétente. Un grand merci pour le soutien exceptionnel. Nous pouvons la recommander sans réserve.
Vendeur agréable et réactif.
Bernard Rellstab travaille calmement, de manière réfléchie et efficace. Il est très patient et était toujours joignable pour nous.
**La décision de confier la vente de notre appartement à la société Remo Wyss a été bonne.** Déjà l'offre soumise suffisait à établir une base de confiance. Les discussions et les accords étaient très professionnels et amicaux. Toutes les promesses et les délais ont été respectés. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander la société Wyss. Jean et Maja Perret
La collaboration avec LOCAL Homes GmbH avec Nadine et Tom a été excellente et nous vous recommanderons sans aucun doute ! Nadine nous a convaincus par son approche compétente et chaleureuse dès le début. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière professionnelle, avec au départ la documentation de vente joliment conçue avec une visite virtuelle en 3D, les nombreuses visites d'appartements qui devaient être planifiées jusqu'à la vente réussie de l'appartement. Nadine a toujours été très serviable et nous avons été informés de toutes les étapes. Nadine a tout organisé pour le rendez-vous de notarisation ainsi que pour la remise de l'appartement aux nouveaux acheteurs. Nous recommanderons très volontiers Nadine et Tom. Un grand merci pour votre soutien et la collaboration très agréable. Melanie et Doris
Wow ! Traitement professionnel, rapide, complet et amical de la vente de ma propriété à des conditions équitables - de l'appel d'offres, l'estimation, le conseil, la demande de documents, l'envoi du dossier aux intéressés, les visites de l'appartement, la négociation jusqu'à la date de notaire avec l'acheteur - y compris le soutien de l'acheteur dans la recherche d'un nouveau locataire, ce qui n'est pas courant. Je recommande sans réserve le courtier compétent avec ses solides connaissances et sa manière agréable, et je ferais à nouveau appel à lui à tout moment. Un grand merci.
Nous vivons la collaboration avec cette agente immobilière comme étant très positive et nous l'avons déjà expérimentée ainsi jusqu'à présent. Dès le début, elle nous a convaincus par sa personnalité sympathique, ouverte et agréable. Elle est très attentionnée, serviable et prend toujours le temps pour répondre aux questions et préoccupations. Son engagement élevé et sa motivation sont particulièrement remarquables, même pour un bien plus exigeant comme notre maison moderne, plutôt haut de gamme, située dans un endroit pas tout à fait simple. Bien qu'il s'agisse de son premier bien à vendre et qu'il n'y ait donc pas encore d'évaluations ou de références antérieures, elle travaille de manière très engagée et professionnelle. Elle démontre également une compétence professionnelle claire - on sent qu'elle a suivi une formation de courtier solide et complète. Elle agit de manière structurée, sait bien conseiller et donne toujours l'impression de maîtriser les bases professionnelles nécessaires. Elle reste toujours orientée vers les solutions, soutient activement tout au long du processus et fait preuve d'un grand engagement personnel. Sa personnalité positive et motivante rend la collaboration très agréable. Nous la recommandons vivement en raison de sa personnalité, de son engagement et de sa compétence professionnelle, et nous sommes impatients de voir comment se déroulera la suite de notre collaboration.