Madame Schönhofen a rapidement vendu notre propriété et ce, à notre entière satisfaction. Nous avons été largement conseillés et informés, la vente a été transparente et nous avons été informés en temps utile des prochaines étapes. Son évaluation du marché était très plausible et réaliste, et le prix obtenu a même dépassé sa prévision ! Le forfait tout compris sans frais supplémentaires cachés nous a beaucoup plu. Nous tenons à souligner sa manière sympathique et engageante. Nous avons été très heureux qu'un jeune couple ait pu être trouvé comme acheteur, afin que la maison puisse devenir un beau foyer pour une prochaine famille. Nous recommandons chaleureusement Madame Schönhofen en tant qu'agent immobilier.
M. Ak a une attitude amicale.\nIl répond bien et de manière compétente aux questions clairement posées.\nParfois, j'avais l'impression qu'il était sous pression, ce qui pourrait être lié à la distance relativement grande entre son emplacement et mon lieu de résidence.\nAujourd'hui, 2 ans après mon emménagement dans l'appartement, je connais mieux le vendeur et je peux imaginer que la position de M. Ak entre le vendeur et l'acheteur n'a pas toujours été facile.\nDans l'ensemble, M. Ak m'a bien accompagné depuis la première visite jusqu'à la conclusion du contrat.
Nous avons rencontré M. Berger comme un conseiller très compétent. Son engagement nous a convaincus. L'appel d'offres de mon bien était au top. La gestion de la vente, l'accompagnement sur place, ainsi que l'assistance chez le notaire et la remise de la propriété étaient +1A. M. Berger est une personne empathique et aussi drôle. Je recommande chaleureusement M. Berger en tant qu'expert.
Vente gérée avec grand succès. Nous recommandons vivement Sadry
Une super agence, des vrais professionnels. Tout s'est déroulé de manière rapide et efficace. L'agence a un immense réseau et le bien a été vendu en 3 semaines ! L'agence s'est occupée de tout, un vrai soulagement ! Merci à Sébastien et Nathalie. Je recommande à 100%.
M. Breithaupt et sa femme sont très compétents, extrêmement fiables et attentifs, et ils ont toujours eu une oreille ouverte pour nos préoccupations. Ils sont très professionnels et nous sommes reconnaissants d'avoir pu travailler avec eux, la chimie a été présente dès le début. Nous les recommanderons sans aucun doute à tous nos amis et connaissances. Merci Isabel et Marcel, nous avons hâte de vous revoir bientôt.