













Monsieur Roland Schwegler est un agent immobilier compétent et expérimenté.\nAvec sa manière calme et réfléchie, il a réussi à trouver la bonne clientèle pour notre maison.\nIl nous a toujours tenus informés des intéressés, ce que nous avons beaucoup apprécié.\nIl a également donné des recommandations au bon moment concernant les photos et la présence sur Internet, afin d'augmenter les chances de vente.\nIl a réussi à faire en sorte que les deux familles de locataires puissent continuer à vivre dans la maison sans résiliation de bail, comme nous le souhaitions.\nLes démarches pour le contrat de vente jusqu'à la signature chez le notaire se sont déroulées sans accroc.\n\nNous recommandons Monsieur Schwegler en tant qu'agent immobilier à tout moment.\n\nUn grand merci à Roland Schwegler.\nAvec nos meilleures salutations :\n H. Frei
Excellente expérience avec Mme Emilie Carnabuci. Tout au long du processus, j'ai particulièrement apprécié sa grande flexibilité et sa disponibilité, toujours prête à s'adapter aux contraintes et a mes besoins. Elle a fait preuve d'une réelle empathie, prenant le temps d'écouter, de comprendre mes attentes et de répondre aux questions avec bienveillance. Le professionnalisme est irréprochable : chaque étape a été gérée avec sérieux, transparence et efficacité. Enfin, sa sympathie rend les échanges agréables et humains, ce qui est très appréciable dans un projet aussi important qu'un achat immobilière. Je recommande cette agence, et en spécial Mme Émilie Carnabuci, à toute personne recherchant un accompagnement de qualité, à la fois compétent et chaleureux.