

















**M. Müller m'a soutenu et conseillé tout au long du processus d'achat. L'achat de la propriété s'est déroulé sans accroc.** **Merci beaucoup pour le traitement professionnel !**
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !
Je vais être direct : si vous cherchez le meilleur agent à Crans-Montana, arrêtez de perdre votre temps ailleurs. J'ai fait le tour, et il n'y a qu'un nom : Thomas Pittet. Son niveau de connaissance du marché est incroyable ; il a une vraie expertise, les autres sont dans la moyenne, lui, il est dans une autre ligue. Mais le plus fort, c'est qu'il est hyper efficace et réactif, tout en restant d'une humilité déconcertante. Il ne se prend pas pour un gourou, il bosse. Il est franc, transparent, et il obtient des résultats. Pour une vente ou un achat sans chichis, avec le meilleur négociateur du coin, il faut aller chez lui. Point final."
⭐⭐⭐⭐⭐ Oliver Kocher a vendu mon appartement de manière très professionnelle, fiable et efficace. Le conseil était compétent, la communication toujours claire et agréable. Je me suis senti parfaitement accompagné tout au long du processus de vente. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration – absolument recommandable !
Très bonne expérience et bon suivi de la vente. Je recommande
La consultation avec M. Bodmer était très compétente et adaptée à mes besoins. On remarque immédiatement qu'il ne s'agit pas seulement de vendre, mais qu'il est vraiment important de trouver la solution appropriée pour le client. L'organisation des visites et le traitement de toutes les formalités se sont également déroulés sans accroc et de manière efficace. Merci encore beaucoup.