















Lors de la vente de notre appartement, Andrea Wiederkehr nous a accompagnés de manière exceptionnelle. Grâce à sa conduite de négociation compétente, nous avons pu conclure la vente avec succès en peu de temps. Nous sommes très reconnaissants pour son soutien. Marlis et Kurt
En tant que vendeurs du penthouse, nous tenons à souligner le service exceptionnel de notre courtière. Son investissement personnel a été impressionnant dès le départ : elle a pris le temps de comprendre notre projet et d’adapter sa stratégie à notre situation. Grâce à ses conseils avisés et à son professionnalisme, le penthouse a été valorisé au mieux, tant dans sa présentation que dans la négociation. Sa rigueur dans le suivi administratif, les rendez‑vous et la gestion des contacts avec les acquéreurs nous a permis de vivre la transaction de manière sereine et efficace. Je recommande sans hésitation ses services à toute personne souhaitant vendre son bien avec une accompagnatrice expérimentée, fiable et véritablement engagée.
Marc nous a accompagnés de manière professionnelle et engagée tout au long de la vente de notre appartement, du début à la fin. Il a pris beaucoup de travail à notre charge, nous a conseillés à chaque étape et a veillé à ce que nous ne nous sentions à aucun moment laissés pour compte. La communication a été constamment fiable – nous avons toujours été informés en temps utile et savions toujours où nous en étions dans le processus. L'ensemble du processus de vente a été présenté de manière transparente et suivi de manière cohérente. Particulièrement à souligner est la qualité de la documentation de vente : elle était d'une qualité exceptionnellement élevée et a contribué de manière significative à ce que l'appartement puisse être vendu dans les plus brefs délais. Un grand merci, Marc, pour le soutien professionnel et personnel – une recommandation claire.
Madame Nicole Puata-Scheidegger nous a déjà accompagnés avec succès pour la deuxième fois dans la vente de biens immobiliers. Nous sommes très satisfaits de sa grande compétence et de son accompagnement dans toutes les questions et domaines importants. Nous recommandons vivement sa nature humaine. Nous reviendrons toujours vers Madame Puata-Scheidegger.
J'ai trouvé Mme Aregger très compétente. J'ai été informé à chaque étape. Je ferais immédiatement appel à elle à nouveau.