



















J'ai déjà reçu de l'équipe toutes les informations rapidement, de manière complète et fiable. De la première prise de contact à la visite jusqu'à la conclusion du contrat, la collaboration s'est déroulée de manière simple et efficace. En même temps, j'ai toujours trouvé la collaboration amicale et agréable. J'ai vécu l'accompagnement dans le processus d'achat comme très positif et professionnel. M. Woodtli a une manière calme, souveraine et sympathique. Il aborde également des questions plus exigeantes de manière objective, sans perdre de vue les besoins et objectifs personnels. Son approche structurée et son soutien fiable m'ont également renforcé dans ma décision. Pour moi, il était également positif qu'il n'était jamais insistant, mais agissait plutôt en tant que conseiller. Même après l'achat, j'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises. Ce qui est précieux pour moi, c'est qu'il partage des évaluations pratiques issues de sa longue expérience, sur lesquelles on peut toujours revenir en matière immobilière. Un point unique était dans un détail un peu moins clair que prévu à l'origine. Cela n'affecte cependant pas mon impression globalement très positive. Je ferais appel à ses conseils et services à tout moment. Sur le plan professionnel comme humain, on se sent bien conseillé, et on a avec lui un partenaire d'entraînement expérimenté. Je peux le recommander, lui et son équipe, sans réserve.
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!
La vente de notre propriété avec Tina Strausak s'est déroulée de manière excellente du début à la fin. Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés. Elle est extrêmement professionnelle, compétente et en même temps très sympathique et humaine. L'annonce était de haute qualité et présentée de manière professionnelle sur Internet, l'ensemble du processus de vente était parfaitement organisé. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander Tina Strausak avec une pleine conviction.
**Très** **amical** **et** **sympathique** **dans** **son** **approche**, **conseil** **compétent** **sans** **complexité** **dans** **le** **traitement**, **toujours** **avec** **plaisir** **à** **nouveau**
M. Di Napoli s'est occupé très rapidement et professionnellement de la vente de ma propriété. Les échanges ont toujours été amicaux et il était toujours joignable. Les rendez-vous ont été annoncés à temps et respectés. Il s'est également engagé à trouver rapidement des solutions en cas de difficultés avec les conseillers bancaires. Je recommande chaleureusement M. Di Napoli en tant qu'agent immobilier compétent.
Je recommande vivement cette agente immobilière ! Elle possède une excellente connaissance du marché local, ce qui a été un véritable atout tout au long de mon projet. Sa maîtrise de tous les aspects de la vente est impressionnante : chaque étape a été gérée avec professionnalisme et efficacité. Toujours disponible et à l’écoute, elle a su répondre à toutes mes questions et me rassurer lorsque c’était nécessaire. Son engagement, sa réactivité et son sens du détail font vraiment la différence. Très compétente, sérieuse et humaine, je n’hésiterais pas une seconde à faire appel à ses services à nouveau. Une expérience irréprochable du début à la fin !
J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Bay lors de notre achat de maison actuel et il a toujours été très serviable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout simplement un super agent immobilier et très agréable à côtoyer, sans complications et amical. Si jamais j'ai besoin d'un agent immobilier, je ferai certainement appel au travail compétent de M. Bay.
La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
Nous avons acheté une maison en mai 2025 avec Mme Mernica et, avec le recul, nous sommes vraiment heureux de l'avoir rencontrée. Nous avons été initialement attirés par la représentation 3D dans l'annonce, qui nous a donné une si bonne première impression que nous avons visité la maison lors de la journée portes ouvertes. Elle a pris beaucoup de temps pour nous, a répondu calmement à toutes nos questions et nous a permis de visiter la maison plusieurs fois, parfois même un dimanche. Par ailleurs, nous avons toujours pu compter sur elle, elle a réagi rapidement et était parfaitement préparée à chaque rendez-vous. Tout au long du processus d'achat, elle nous a accompagnés de manière compétente, de sorte qu'aucune ambiguïté n'est restée. Le fait qu'après l'achat, une belle attention ait suivi, à laquelle nous ne nous attendions pas, a complété le tout. Dans l'ensemble, la collaboration a été entièrement professionnelle et agréable et nous ne pouvons que recommander Mme Mernica.
Super traitement pour ma clientèle, merci beaucoup ! Votre manière patiente et habile de gérer des situations difficiles m'a impressionné.