



















Monsieur Jan Tüscher a été pour nous, en tant que vendeur, une véritable aubaine. Il nous a accompagnés de manière complète, depuis le début jusqu'à la conclusion du contrat, avec une grande empathie et une communication directe et ouverte. Nous avons pu lui faire confiance tant en tant qu'homme qu'en tant que professionnel. Il a apporté une grande motivation dans notre situation de vente particulière et s'est révélé être un négociateur habile. Monsieur Tüscher était joignable à tout moment durant le processus de vente, ce qui a permis de résoudre rapidement toutes les questions et problèmes éventuels. Nous sommes également satisfaits que les intérêts du vendeur et de l'acheteur aient pu être convenus de notre point de vue. En résumé, nous recommandons chaleureusement Monsieur Tüscher en tant qu'agent immobilier.
J'ai déjà reçu de l'équipe toutes les informations rapidement, de manière complète et fiable. De la première prise de contact à la visite jusqu'à la conclusion du contrat, la collaboration s'est déroulée de manière simple et efficace. En même temps, j'ai toujours trouvé la collaboration amicale et agréable. J'ai vécu l'accompagnement dans le processus d'achat comme très positif et professionnel. M. Woodtli a une manière calme, souveraine et sympathique. Il aborde également des questions plus exigeantes de manière objective, sans perdre de vue les besoins et objectifs personnels. Son approche structurée et son soutien fiable m'ont également renforcé dans ma décision. Pour moi, il était également positif qu'il n'était jamais insistant, mais agissait plutôt en tant que conseiller. Même après l'achat, j'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises. Ce qui est précieux pour moi, c'est qu'il partage des évaluations pratiques issues de sa longue expérience, sur lesquelles on peut toujours revenir en matière immobilière. Un point unique était dans un détail un peu moins clair que prévu à l'origine. Cela n'affecte cependant pas mon impression globalement très positive. Je ferais appel à ses conseils et services à tout moment. Sur le plan professionnel comme humain, on se sent bien conseillé, et on a avec lui un partenaire d'entraînement expérimenté. Je peux le recommander, lui et son équipe, sans réserve.
Nous recommandons vivement Nadia, de la société immobilière Immis. Son accompagnement tout au long de la vente de notre maison a été tout simplement exemplaire. Professionnelle, disponible et très à l’écoute, elle a su nous conseiller avec justesse à chaque étape et gérer l’ensemble du processus avec efficacité et transparence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin. Grâce à son engagement et à sa parfaite connaissance du marché, la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Un immense merci à Nadia pour son travail remarquable. Nous ferions appel à elle sans hésiter et la recommandons à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier sereinement.
La vente de notre propriété avec Tina Strausak s'est déroulée de manière excellente du début à la fin. Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés. Elle est extrêmement professionnelle, compétente et en même temps très sympathique et humaine. L'annonce était de haute qualité et présentée de manière professionnelle sur Internet, l'ensemble du processus de vente était parfaitement organisé. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander Tina Strausak avec une pleine conviction.
Je recommande vivement cette agente immobilière ! Elle possède une excellente connaissance du marché local, ce qui a été un véritable atout tout au long de mon projet. Sa maîtrise de tous les aspects de la vente est impressionnante : chaque étape a été gérée avec professionnalisme et efficacité. Toujours disponible et à l’écoute, elle a su répondre à toutes mes questions et me rassurer lorsque c’était nécessaire. Son engagement, sa réactivité et son sens du détail font vraiment la différence. Très compétente, sérieuse et humaine, je n’hésiterais pas une seconde à faire appel à ses services à nouveau. Une expérience irréprochable du début à la fin !
**Très** **amical** **et** **sympathique** **dans** **son** **approche**, **conseil** **compétent** **sans** **complexité** **dans** **le** **traitement**, **toujours** **avec** **plaisir** **à** **nouveau**
M. Di Napoli s'est occupé très rapidement et professionnellement de la vente de ma propriété. Les échanges ont toujours été amicaux et il était toujours joignable. Les rendez-vous ont été annoncés à temps et respectés. Il s'est également engagé à trouver rapidement des solutions en cas de difficultés avec les conseillers bancaires. Je recommande chaleureusement M. Di Napoli en tant qu'agent immobilier compétent.
Nous avons acheté une maison en mai 2025 avec Mme Mernica et, avec le recul, nous sommes vraiment heureux de l'avoir rencontrée. Nous avons été initialement attirés par la représentation 3D dans l'annonce, qui nous a donné une si bonne première impression que nous avons visité la maison lors de la journée portes ouvertes. Elle a pris beaucoup de temps pour nous, a répondu calmement à toutes nos questions et nous a permis de visiter la maison plusieurs fois, parfois même un dimanche. Par ailleurs, nous avons toujours pu compter sur elle, elle a réagi rapidement et était parfaitement préparée à chaque rendez-vous. Tout au long du processus d'achat, elle nous a accompagnés de manière compétente, de sorte qu'aucune ambiguïté n'est restée. Le fait qu'après l'achat, une belle attention ait suivi, à laquelle nous ne nous attendions pas, a complété le tout. Dans l'ensemble, la collaboration a été entièrement professionnelle et agréable et nous ne pouvons que recommander Mme Mernica.