



















Katia Ecouer, une excellente professionnelle, toujours disponible pour nous aider ! Très attentive et à disposition pour toutes nos questions. Avec elle, nous nous sentons tranquilles et à l'aise pour l'achat de notre maison ! Merci beaucoup Katia ! Pour l'agent d'excellence que tu es !
Conseiller très à l'écoute de nos besoins. Il a su mettre en valeur notre bien et trouver des acheteurs au prix souhaité. Merci beaucoup
Vendre un appartement est une étape importante et je suis très heureux d'avoir pu compter sur Alisson Savioz pour m'accompagner dans cette démarche. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance ont fait toute la différence. Dès le premier contact, j'ai senti que j'étais entre de bonnes mains. Elle a su gérer chaque étape avec efficacité, transparence et beaucoup de sérieux. J'ai particulièrement apprécié sa réactivité, ses conseils pertinents et sa capacité à rendre le processus simple et rassurant. Grâce à son investissement et à son expertise, la vente de mon appartement s'est déroulée dans d'excellentes conditions. Au-delà de ses compétences professionnelles, Alisson est une personne de confiance, toujours à l'écoute et pleinement investie dans son travail. Je la recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier. Un grand merci pour son accompagnement et l'excellent travail réalisé !
Ludovic gaillard, a été d’une grande efficacité pour l’achat d’un appartement à Martigny. Toujours très réactif au différentes demandes qu’on a pu lui faire. Je le recommande fortement
Charlène nous a été d'une très précieuse collaboration. Tout d'abord pour l'estimation du prix, la préparation du dossier avec photos de notre appartement. Et ensuite elle a très vite mis en vente sur ses réseaux ce qui a permis de concrétiser en quelques jours la vente. Par son professionnalisme et son expérience, nous vous recommandons cette très sympathique agente immobilière qui nous a donné entière satisfaction.
Je ne peux que vous recommander Daniel. Sa manière très sympathique et compétente a permis une très belle collaboration. Il était très fiable et très serviable. Il était toujours là, à n'importe quelle heure, quand j'avais des questions.
Nous avons confié la vente de notre maison à Sébastien Maire, et nous ne pouvons que le recommander. Personne de confiance, très professionnelle et toujours disponible, il a su répondre à toutes les questions des acheteurs avec clarté et transparence. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Grâce à son sérieux et à son engagement, la vente s’est déroulée dans les meilleures conditions. Un grand merci pour ce travail de qualité !