















Bonjour ! Roberta est une personne sérieuse. Je recommande cette agence qui a fait un travail excellent. J’ai toujours été informé de toutes les visites qui étaient prévues et de chaque nouvelle concernant la vente de la maison.
Une très bonne présentation du bien, avec la documentation nécessaires.
Je suis ravi que tout se soit déroulé si facilement et rapidement. Grâce à leur professionnalisme, j'ai pu vendre ma maison très avantageusement. Un grand merci pour cela !
Gentille et professionnelle, elle a été rapide et disponible dans toutes les communications : soit parmi nous et elle (par exemple pour les visites) soit parmi nous et les proprietaires. En plus, c'est elle qui nous a conseillé le courtier financier et aussi la banque qui d'habitude offre les taux meilleures.