



















En tant que vendeurs du penthouse, nous tenons à souligner le service exceptionnel de notre courtière. Son investissement personnel a été impressionnant dès le départ : elle a pris le temps de comprendre notre projet et d’adapter sa stratégie à notre situation. Grâce à ses conseils avisés et à son professionnalisme, le penthouse a été valorisé au mieux, tant dans sa présentation que dans la négociation. Sa rigueur dans le suivi administratif, les rendez‑vous et la gestion des contacts avec les acquéreurs nous a permis de vivre la transaction de manière sereine et efficace. Je recommande sans hésitation ses services à toute personne souhaitant vendre son bien avec une accompagnatrice expérimentée, fiable et véritablement engagée.
Vraiment très heureux du déroulement de la vente, très bon conseil et suivi. Je recommande vivement madame Buhlmann.
Nous tenons à remercier chaleureusement Serhat Polat pour son accompagnement exceptionnel tout au long de notre achat immobilier. Dès le premier contact, il s'est montré à l'écoute, disponible et d'un grand professionnalisme. Grâce à ses précieux conseils, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché, nous avons pu avancer sereinement à chaque étape de notre projet. Serhat a toujours pris le temps de répondre à toutes nos questions avec transparence et bienveillance, ce qui nous a permis d'avoir une totale confiance en lui. Son implication, son sérieux et son engagement ont largement dépassé nos attentes. Nous recommandons Serhat Polat sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier compétent, honnête et investi. Un immense merci pour votre excellent travail et pour avoir contribué à faire de notre projet immobilier une réussite !
Souriante, disponible, réactive. Merci Daniela
Mario est une personne très professionnelle et consciencieuse. Il est aussi d’une grande patience et il prend le temps de bien expliquer le langage de la vente ainsi que celles des notaires pour les personnes novices dans le domaine. Je ne peux que vous le recommander vivement.
Très bonne expérience. Nicolas Descot nous a accompagné de A à Z dans notre projet d achat et fût de très bon conseil. Je recommande
Très professionnel et efficace. Tiago a fait preuve d'un grand sérieux et d'une bonne connaissance du marché. Il a été très réactif à nos différentes questions et a très bien géré nos visites. Le suivi a été impeccable du début à la fin et la vente s'est déroulée sans le moindre problème. Parfait !!