

















J'ai apprécié son travail et la facilité de discuter avec lui en cas de questionnement, de doute, de besoin. Il a mené son travail, avec sa jeune expérience, de manière très professionnelle. Nous avons avancé ensemble pour cette vente. Belle suite à lui.
A++, je ne pourrais pas être plus heureux de l'expérience. Dès notre première rencontre, il était clair qu'elle avait une compréhension approfondie du marché. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est son attention aux détails pendant les phases d'inspection et de négociation. Silvia était toujours un pas en avant, anticipant les problèmes potentiels et fournissant des conseils honnêtes et pratiques qui nous ont fait gagner du temps et de l'argent. Si vous recherchez un agent qui est professionnel, très réactif et qui a vraiment vos meilleurs intérêts à cœur, je recommande vivement Silvia.
Service exceptionnel et conseils de premier ordre ! J'ai vendu ma propriété par l'intermédiaire de Kisoh et je suis absolument ravi. La connaissance du marché, la disponibilité et la gestion de l'ensemble du processus étaient de premier ordre. La vente a été réalisée plus rapidement et plus facilement que je ne l'avais espéré. Grâce à son habileté en négociation, nous avons également obtenu un excellent prix. Une recommandation sans réserve pour quiconque recherche un partenaire compétent et fiable !
Nous nous sommes sentis très bien accompagnés tout au long du processus d'achat. L'agent immobilier était toujours amical, professionnel et fiable. Il convient de souligner particulièrement sa bonne disponibilité, la rapidité avec laquelle nos questions ont été répondues ainsi que sa manière patiente et transparente. L'organisation des rendez-vous et la coordination entre toutes les parties se sont également déroulées sans accroc et de manière simple. Nous avons toujours eu le sentiment d'être bien informés et accompagnés de manière compétente. Un grand merci pour le soutien exceptionnel. Nous pouvons la recommander sans réserve.
Très satisfaite de mon expérience d’acquéreur avec M. Gallo. Sa disponibilité, son empathie, son honnêteté et sa franchise en ont fait un allié, si ce n’est un ami, pendant toute cette période d’acquisition et à travers tous les défis que nous avons dû surmonter. M. Gallo n’est pas à la recherche du plus gros profit mais d’un deal juste et respectueux des deux parties, et je lui en suis très reconnaissante. Par ailleurs, ses connaissances autant du marché que du cadre juridique et légal en font un atout essentiel pour toute transaction immobilière. Si je devais revendre mon bien, je passerais sans aucun doute par lui ! Merci