

















Très satisfaite de mon expérience d’acquéreur avec M. Gallo. Sa disponibilité, son empathie, son honnêteté et sa franchise en ont fait un allié, si ce n’est un ami, pendant toute cette période d’acquisition et à travers tous les défis que nous avons dû surmonter. M. Gallo n’est pas à la recherche du plus gros profit mais d’un deal juste et respectueux des deux parties, et je lui en suis très reconnaissante. Par ailleurs, ses connaissances autant du marché que du cadre juridique et légal en font un atout essentiel pour toute transaction immobilière. Si je devais revendre mon bien, je passerais sans aucun doute par lui ! Merci
J'ai fait appel à Sophie Crettenand pour l'estimation de mon bien et j'ai été particulièrement impressionné par son professionnalisme. Au-delà de sa sympathie naturelle, elle a réalisé un travail d'analyse rigoureux et complet, débouchant sur une estimation honnête et parfaitement cohérente avec la réalité du marché actuel. C’est une professionnelle transparente et rassurante qui maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Je la recommande vivement pour son sérieux et son intégrité.
Ich habe die Zusammenarbeit mit Danilo Noschese sehr geschätzt. Die Kommunikation war stets freundlich, transparent und effizient. Dank seiner Fachkompetenz und seinem Engagement verlief der gesamte Prozess reibungslos. Vielen Dank für die hervorragende Unterstützung.
Rocco a été un agent toujours disponible et très impliqué pour vendre le bien. Il a constamment cherché des potentiels acquéreurs en filtrant efficacement les personnes qui ne venaient que par curiosité. Je le remercie chaleureusement de son implication qui m'a permis de trouver les parfaits acquéreurs pour mon bien. Merci encore
Avec l'expérience solide et l'approche professionnelle, la vente de l'appartement a été traitée rapidement et avec succès. Comme indiqué dans le contrat de courtage, nous avons toujours été informés de toutes les étapes et accompagnés de A à Z - jusqu'à la rédaction chez le notaire et la remise de l'appartement à l'acheteur. Tout s'est très bien passé et dans les délais. Nous sommes très reconnaissants à Sascha Saxer de Saxer Immo pour son travail extrêmement sérieux et fiable.
**C'était dès le début un accompagnement très professionnel lors de la vente de notre appartement !** **Nous avons été très réussis grâce à son engagement. Monsieur Herren est joignable à tout moment et également très serviable.**
Excusez-moi si j’écrivais en anglais! David a été le gestionnaire de notre co-propriété pendant de nombreuses années et, à contrecœur, nous avons dû vendre cette année. Son service en tant que gestionnaire a été excellent, mais il a dépassé le niveau de service attendu en nous aidant à vendre notre propriété. Rien n'a été trop difficile. Une critique bien méritée de 5 étoiles plus !!!