À Origlio, nous proposons à la vente un splendide terrain à bâtir de 1 149 m² dans un emplacement exclusif.
Situé dans la zone résidentielle R2, le terrain bénéficie d'une exposition ensoleillée et d'une vue dégagée sur le pittoresque lac d'Origlio, entouré par la nature et à quelques minutes de Lugano.
La surface constructible (SUL) est de 574,50 m², avec la possibilité d'allouer jusqu'à 30 % pour des résidences secondaires. Le terrain est actuellement occupé par un bâtiment à démolir, offrant la liberté de concevoir une nouvelle construction sur mesure.
Détails :
Parfait pour la construction d'une villa exclusive ou d'un petit projet résidentiel prestigieux dans une zone qui allie nature, confort et proximité de la ville.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6945 Origlio (TI)