6655 Intragna
Région : locarnese, centovalli, pedemonte
Superficie du terrain : environ 530 m2
Coefficient d'utilisation : 0,5
Taux de construction : 35%
Résidence secondaire : non
Hauteur de construction jusqu'au sous-toit : 9 m
Servitudes : aucune
Parking : oui, 6 en face de la ligne de chemin de fer
Emplacement : central, calme et ensoleillé
Vue : oui sur les montagnes
Achats : oui à Intragna, Verscio et Losone
Transports publics : train à 10 m
Distance à la ville la plus proche : 10 km
Distance à l'autoroute : 20 km
Description
Ce terrain constructible est situé dans un endroit calme, ensoleillé et avec vue, en face de la ligne de chemin de fer des Centovalli à Intragna, Pedemonte. Une belle vue s'étend sur les montagnes environnantes.
Le terrain constructible de 530 m2 se trouve dans la zone de construction à deux étages R2 avec une utilisation de 0,5 et un taux de construction de 35%. La hauteur de construction jusqu'au sous-toit est de 9 m. La distance de la limite est de 3 m et de 6 m des bâtiments existants. La parcelle n'a pas d'accès direct à la route, mais 6 places de parking sont disponibles (trois d'entre elles dans des garages simples) le prix pour toutes les 6 places de parking est en plus du terrain Fr. 70 000.--.
Il n'y a aucune obligation pour les artisans et l'architecture. Une grande maison résidentielle ou deux maisons individuelles peuvent être construites sur la propriété.
Avec le train des Centovalli, vous pouvez rejoindre Locarno en 30 minutes. L'autoroute A2 à Bellinzone-Sud est à 35 minutes en voiture. Dans le village, il y a un magasin et des écoles.
Points forts
emplacement central, calme et ensoleillé avec vue
beaux environs
connexion directe aux transports publics à seulement 10 m
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6655 Intragna (TI)