6593 Cadenazzo, Vegia-Straße
Région : Bellinzona
Superficie du terrain : env. 1087 m2
Zone : R2
Indice d'exploitation : 0,5
Taux d'occupation : 30%
Projet de construction : inclus
Unités résidentielles : 4
Garages : 8
Servitude : non
Accès : pratique depuis la route
Emplacement : stratégique
Vue : belle vue panoramique
Écoles : à 500 m
Commodités : à 3 km
Transports publics : 300 m
Distance à la ville la plus proche : 9 km
Distance de l'autoroute : 4 km
Description
Ce bien avec le projet de construction approuvé est situé dans un emplacement stratégique entre Bellinzona et Lugano, à la périphérie du village de Cadenazzo.
Le bien est situé dans la zone R2 et a une superficie totale de 1087m2 avec un indice d'exploitation de 0,5 et un indice d'occupation de 30%. Le bien est vendu avec le projet de construction de deux maisons individuelles et d'une maison jumelée pour laquelle un permis de construire est disponible.
Le projet est inclus dans le prix de vente et prévoit la construction de deux maisons individuelles de 4 ½ pièces chacune et d'une maison jumelée avec 2 appartements de 3 ½ pièces chacun. Deux garages sont prévus pour chaque unité. L'accès se fait directement depuis la route.
Tous les raccordements sont disponibles sur le terrain.
De tous les côtés, il y a une belle vue panoramique sur la plaine de Magadino et les montagnes environnantes.
Le bien est facilement accessible en voiture. L'arrêt de bus est à 300 m, la gare est à 1,5 km et les écoles sont à 500 m. De nombreux magasins se trouvent à 3 km de la propriété dans le centre commercial de Sant Antonino. L'autoroute A2 est à 4 km, Bellinzona à 10 km et Lugano à 25 km.
Points forts
emplacement stratégique et calme
belle vue panoramique
projet avec licence inclus dans le prix
accès
excellente connexion autoroute/transports publics
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6593 Cadenazzo (TI)