Silence, Vue, Sécurité - Refuge Charmant pour les Amateurs de Jardins et de Nature
*** Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter via le formulaire de contact, merci. ***
Au milieu du paysage vallonné et doux de l'Emmental, à une altitude de près de 1000 m au-dessus du niveau de la mer entre Wyssachen et Wasen, un refuge unique vous attend : une maison individuelle indépendante de style chalet romantique avec un vaste paradis de jardin - entourée de forêts, de prairies et avec une vue lointaine qui vous fascine avec des lumières et des ambiances météorologiques nouvelles chaque jour. Et tout cela à seulement une demi-heure de Langenthal, Langnau, Burgdorf et de l'A1.
La propriété sur le Schaber couvre environ 1000 m² et a été conçue avec beaucoup de passion et d'attention aux détails. Des parterres fleuris, de vieux arbres, des baies mûres et des fruits frais, des fontaines murmurantes et des coins salon douillets vous invitent à découvrir, à profiter, à vous émerveiller et à rester en toute intimité. Le calme ici et l'atmosphère paisible attirent même les habitants timides de la forêt.
Construit en 1970 et continuellement modernisé, la charmante maison vous offre environ 100 m² de surface habitable répartis sur trois étages. Cela comprend l'espace de vie ouvert avec une cuisine compacte, une chambre de galerie, une chambre, une salle de bain avec douche à l'italienne et un WC séparé. La véranda chauffée n'est pas seulement une pièce supplémentaire merveilleuse, mais elle constitue également un contrepoint stylistique à la façade en bois rustique avec sa légèreté. Si le temps ne vous invite pas à être dehors, vous trouverez votre endroit préféré près du poêle en fonte antique, devant le poêle suédois ou sous le toit. L'arboréa protégée de la maison avec une façade de fenêtres continue mène à une salle de jardin confortable, où l'on se sent comme dans une cabane dans les arbres.
Un sous-sol avec de la place pour un atelier et des armoires pour vos provisions, la salle technique avec une tour de lavage et un réduit pratique complètent le programme spatial de la maison chauffée par une pompe à chaleur air-eau. De plus, deux maisons de jardin avec connexion électrique, un garage avec un abri et un grand parking sont inclus dans l'offre.
Corinne Lehmann
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchaber
4954 Wyssachen (BE)