Vivre dans le meilleur emplacement avec une vue magnifique sur le Jura. Sur la Roggenstrasse, dans un quartier résidentiel calme et privilégié, nous construisons pour vous une maison individuelle exclusive de 5,5 pièces.
Grâce à l'emplacement attrayant en pente avec une orientation sud, d'innombrables heures de soleil vous attendent, que vous pourrez apprécier particulièrement grâce à la vue dégagée sur le Jura et aux espaces extérieurs généreusement conçus. L'emplacement central avec des commerces, des écoles et des options de loisirs à proximité immédiate complète le tableau global positif.
Le standard de construction peut encore être conçu individuellement selon vos besoins et vos souhaits. La pièce du sous-sol offre des possibilités de réaliser vos idées. Par exemple, un bureau ou un appartement d'amis peut être aménagé. Les souhaits individuels peuvent être discutés. Le début des travaux est prévu pour janvier 2024.
La maison impressionne par de nombreux points forts tels que :
– Vue dégagée
– Emplacement excellent avec une exposition optimale au soleil
– Communauté avec une grande qualité de vie
– Terrain généreux avec un grand espace jardin
– Liberté de conception individuelle
– 190 m2 de surface habitable nette
– Grande pièce de sous-sol
– Garages doubles
La maison individuelle, intégrée de manière optimale dans le paysage local, offre beaucoup d'espace pour la réalisation de votre rêve de vie individuel et vos accents personnels. La propriété impressionne par des normes de première classe et modernes, beaucoup d'intimité et un confort de vie exclusif. L'espace de vie lumineux et clair donne aux résidents le sentiment d'une oasis de bien-être moderne dans une atmosphère rurale.
Bien sûr, nous sommes heureux de vous fournir des informations et de répondre à vos questions.
Êtes-vous intéressé ? Alors nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRoggenstrasse
4853 Riken AG (AG)