Dans un paysage pittoresque, entouré de douces collines, ce bijou rare est facilement accessible entre les villes de Bischofszell, Waldkirch et Saint-Gall.
Il se compose d'une maison principale de 7 pièces (184m2), d'un grand bâtiment de stabulation avec 11 boxes pour chevaux et d'un appartement en duplex intégré de 5,5 pièces (146m2). Un projet de construction déjà approuvé pour un nouveau bâtiment de stabulation avec 9 boxes supplémentaires pour chevaux sur une troisième parcelle de construction complète l'offre (février 2023).
3,3 hectares de pâturages supplémentaires offrent, en plus des pâturages extrêmement généreux, un jardin de saut intelligemment conçu avec des obstacles naturels tels qu'une butte, des marches et des troncs d'arbres, ainsi qu'une carrière sablée d'environ 70 x 35 mètres. La propriété est ornée de nombreux arbres fruitiers et noyers, ainsi que d'un petit bosquet qui offre de l'ombre sur les pâturages et la carrière.
L'emplacement exceptionnellement beau offre aux cavaliers et aux chevaux un magnifique et varié domaine de randonnée avec de nombreuses possibilités d'exploration. Une propriété pour les amateurs de l'unique.
Contactez-nous pour plus d'informations et un exposé complet de la propriété.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMollishaus
9225 St. Pelagiberg (TG)