Enfin chez soi - Bienvenue à Leibstadt
Offrez-vous une phase de construction détendue et réalisez avec nous votre rêve de propriété avec garantie de prix fixe.
Ce projet de construction neuve avec deux maisons jumelées et une maison individuelle se distingue par des pièces lumineuses et un plan d'étage personnalisable qui offre beaucoup d'espace pour vos besoins compacts. De plus, vous pouvez intégrer vos souhaits et idées dans l'aménagement intérieur. Le salon et la salle à manger offrent de l'espace pour vos idées d'aménagement individuelles. Les fenêtres modernes dans toute la maison assurent une influence lumineuse idéale et créent une sensation de vie merveilleusement ouverte avec une vue dégagée.
Ce projet se distingue par de nombreux avantages :
Unités :
Maison A : Maison jumelée, surface du terrain 467 m², surface de plancher 195 m² (dont 131 m² chauffés), à partir de CHF 925'000.-
Maison B : Maison jumelée, surface du terrain 457 m², surface de plancher 195 m² (dont 131 m² chauffés), à partir de CHF 940'000.-
Pour des informations sur ce projet et d'autres projets avec terrain à bâtir, Steven Ablitzer (s.ablitzer@atmoshaus.ch) se réjouit de votre contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLeuggernstrasse
5325 Leibstadt (AG)