Présentation du projet sur le terrain à bâtir le mercredi 30.04.25 de 16h00 à 18h00. Nous nous réjouissons de votre visite au bureau de vente à l'adresse Alpenstrasse 58. Veuillez tenir compte de notre signalisation à partir de Hohlenstrasse/Alpenstrasse.
Les maisons jumelées font partie du nouveau quartier résidentiel à plusieurs étages Hohlen ; premier quartier énergétique de Suisse.
Les maisons jumelées à deux étages disposent à l'étage d'un très grand espace séjour, salle à manger et cuisine, ainsi que de toilettes invités. Le grand balcon invite à la détente après une journée fatigante.
Au rez-de-chaussée se trouvent trois grandes chambres à coucher - dont la chambre parentale dispose de sa propre salle de bain - une deuxième salle de bain avec douche/WC ainsi que la buanderie/cave et la salle technique.
La terrasse/place assise complète le confort d'habitation du rez-de-chaussée. Vous y passerez du temps à ressentir l'excellente orientation des maisons et à profiter de l'ensoleillement prolongé.
Prix de vente à partir de CHF 1'050'000.-
Intéressé par des informations complémentaires ? Notre équipe se réjouit de votre appel ; numéro de téléphone 041 310 40 30.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAlpenstrasse
4950 Huttwil (BE)