Dans un emplacement ensoleillé et privilégié au milieu d'un grand jardin alpin, se dresse le magnifique maison engadinoise de plus de 500 ans. La maison est divisée en trois parties avec des entrées séparées. Toutes les chambres sont finies en bois de pin, de mélèze ou d'épicéa. Les appartements sont chauffés avec un chauffage central à mazout et du bois. Divers travaux de rénovation, tels que salles de bains, cuisines, toiture et chauffage, ont été réalisés ces dernières années.
La partie A se compose d'une section de 7 pièces dans l'ancien bâtiment avec une surface habitable d'environ 220 m2 avec un balcon et un accès au jardin.
Dans la section rustique de 5 pièces B avec environ 190 m2 de surface habitable, vous serez gâté par le soleil toute la journée. La grande cheminée dans le salon crée une atmosphère chaleureuse. Cette section dispose également d'un balcon, ainsi que d'une véranda avec des escaliers menant au jardin.
Le bungalow attenant de 3 1/2 pièces (section C) avec environ 80 m2 de surface habitable est entièrement équipé et offre beaucoup de lumière naturelle. L'espace de jardin ensoleillé et abrité invite à un séjour confortable.
La propriété doit être partiellement rénovée.
La maison comprend également des places de stationnement extérieures et une maison de jardin séparée avec un grand espace de stationnement pour voiture et un espace de rangement supplémentaire.
La propriété est considérée comme une seconde résidence légale ou une maison de vacances.
La commune de Brail se trouve à l'entrée du bas Engadine et est un petit hameau entre St. Moritz (environ 20 min) et Scuol (environ 30 min).
Avec ses environ 1017 habitants, elle est située à 1480 m d'altitude et appartient politiquement à la commune de Zernez. Brail est un endroit idéal pour profiter du calme et de la beauté du bas Engadine, tout en étant également un point de départ parfait pour des activités de loisirs dans tout l'Engadine.
C'est la porte d'entrée du parc national et un point de départ pour explorer la région des trois frontières de la Suisse, de l'Italie et de l'Autriche. Zernez/Brail offre une excellente infrastructure touristique avec la piscine familiale et de bien-être passionnante et relaxante, le mini-golf et le nouveau terrain de jeux.
Les distances depuis votre résidence à Brail sont d'environ : épicerie 8 km, supermarché 8 km, restaurant, boulangerie, café 800 m, arrêt de bus "Post" 800 m, piscine intérieure 8 km. Piste de luge 1 km, piste de ski de fond 2 km. Attractions à proximité : Zuoz Altdorf 10 km, Musée Caferama Badilatti 10 km, Musée du Parc National 8 km, Parc National 2 km.
Les stations de ski célèbres sont facilement accessibles : domaine skiable Albanas Zuoz 10 km. Juste aux portes du village, un fantastique réseau de sentiers de randonnée et de VTT s'étend. Les activités sportives comprennent également les 3 sentiers de marche nordique et le parcours Vita dans la forêt. Attendez-vous à un climat doux et frais et à des expériences uniques en nature.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée7527 Brail (GR)