La propriété est située à Corticiasca, un quartier caractéristique de la commune de Capriasca, à l'extrémité sud-ouest du petit noyau traditionnel, d'où l'on peut profiter d'une vue imprenable sur la Valcolla, la ville et la baie de Lugano jusqu'au Monte San Salvatore.
La propriété est structurée comme suit : au premier étage, un grand salon avec cuisine ouverte, il y a de grandes fenêtres en arc orientées au sud, et la pièce est équipée d'une cheminée en bois.
À cet étage, il y a aussi une grande chambre avec une grande baie vitrée donnant sur les arbres et le ruisseau, et un hall d'entrée avec des toilettes pour les invités.
Au rez-de-chaussée, nous trouvons deux chambres avec accès à la terrasse et une salle de bain avec baignoire et douche.
La propriété est complétée par un bâtiment rustique qui abrite un débarras et une pièce au-dessus qui peut être utilisée comme studio, un petit bâtiment à 50 mètres qui offre un garage et une autre pièce à l'étage supérieur.
Dans la rue, sous le bâtiment principal, se trouvent 4 places de parking extérieures qui appartiennent au prix.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6950 Tesserete (TI)