6775 Ambri, Ambri sopra 11
Région: Leventina
Surface habitable: environ 750 m2
Superficie du terrain: environ 712 m2
Volume: environ 3919 m3
Année de construction: 1960
Rénovations: 1990 et 2017
Étages: 4
Ascenseur: non
État: bon
Résidence secondaire: possible
Cave: oui
Places de parking: 8 PP couverts et
2 garages
Emplacement: emplacement ensoleillé
Vue: belle vue
Écoles: oui
Achats: 350m
Transports publics: 650m
Distance à la ville la plus proche: 42km
Distance autoroute: 11km
Description
Cette maison de 7 familles avec des appartements de 4 1/2 pièces (125 m2) et un magasin de boucherie est située dans un emplacement ensoleillé avec vue à Ambri dans la Leventina.
La maison multifamiliale construite en 1960 est en bon état. Six des sept appartements ont été récemment rénovés. Les 7 appartements et le magasin (boucherie) sont loués. Le revenu locatif s'élève à 75 000.--.
Les appartements sont lumineux et accueillants. 4 appartements disposent d'un balcon couvert avec une belle vue sur les montagnes environnantes.
Au sous-sol/rez-de-chaussée, il y a des compartiments de cave pour tous les appartements, une grande buanderie et un grand espace de stockage avec accès au magasin. Le magasin dispose également d'un petit bureau.
La maison est facilement accessible en voiture. Il y a 8 places de parking couvertes et 2 garages disponibles.
La gare et l'arrêt de bus sont accessibles à pied et l'autoroute A2 est à 3 km. Dans le village, il y a des écoles et des commerces. Ambrì et le proche Airolo sont des points de départ pour de belles randonnées et escalades en été. En hiver, les domaines skiables de Nante/Airolo et Prato/Rodi ne sont qu'à 5 minutes en voiture. Juste à côté de la propriété se trouve la patinoire de l'EHC Ambri/Piotta et une piste de ski de fond. La zone de ski et de randonnée Andermatt est accessible en une demi-heure.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6775 Ambrì (TI)