6760 Faido, via Birreria 13
Région : Leventina
Surface habitable : env. 250m2
Surface du terrain : env. 1786m2
Année de construction : 1999
État : bon
Salle de bain/WC : 4
Résidence secondaire : oui, possible
Chauffage : chauffage central au mazout
Cave : 2 grandes caves voûtées
Places de parking : 3 garages, 3-4 PP
Situation : emplacement ensoleillé avec vue
Vue : belle vue
Écoles : oui
Shopping : 700m
Transports publics : 200m
Distance à la ville la plus proche : 40km
Distance autoroute : 2km
? Description
Cette maison bifamiliale avec deux appartements spacieux de 4 ½ pièces est située dans un emplacement ensoleillé à l'extrémité est du village de Faido dans la Leventina.
La maison, construite en 1999, est en bon état et bien entretenue.
L'appartement de 4 ½ pièces au rez-de-chaussée est lumineux et accueillant et dispose d'un salon/salle à manger à aire ouverte avec cuisine, 3 chambres, douche/WC, salle de bain/WC et atrium. Un balcon et un coin salon se trouvent devant la zone d'entrée. Une belle vue s'étend sur les montagnes environnantes.
À l'étage supérieur, le bel appartement de 4 ½ pièces dispose d'un salon/salle à manger avec cuisine fermée, salon/salle à manger avec cheminée, 3 chambres, atrium ainsi que salle de bain/WC et douche/WC. Depuis le balcon, on profite d'une vue magnifique sur les montagnes.
Les hauts plafonds en bois inclinés rendent la vie particulièrement charmante, rustique et spacieuse.
Au sous-sol, il y a 2 grandes caves voûtées. Devant elles, le portique invite à la détente.
Le grand terrain de la propriété comprend un beau jardin bien entretenu avec des arbres et une réserve de terrain à bâtir (R3). Ce dernier a une superficie de 764m2 et dispose d'une utilisation de 0.6 et d'une hauteur de construction de 10.5m jusqu'au sous-toit et 12.5m jusqu'au faîte.
Le centre de Faido avec ses écoles et divers magasins est accessible en quelques minutes. L'autoroute A2 est à 1 km. Biasca est à environ 23 km et Bellinzona à 41 km. Les villes de Lugano et Locarno avec les lacs sont à 45 minutes en voiture.
Les appartements et le terrain à bâtir peuvent également être achetés séparément. Les prix de vente sont
Fr. 1,195,000.-- pour tout
Fr. 800,000.-- pour le penthouse avec parcelle de terrain à bâtir et jardin
Fr. 625,000.-- pour le penthouse avec jardin et portique ainsi que l'ensemble du sous-sol
Fr. 395,000.-- pour l'appartement au rez-de-chaussée
Fr. 175,000.-- pour la parcelle de terrain à bâtir
? Points forts
? Appartements lumineux et spacieux de 4 ½ pièces
? Balcons, coin salon, portique et beau jardin
? Ambiance de vie charmante et rustique
? Nouveau garage 3 places
? Emplacement ensoleillé avec belle vue
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6760 Faido (TI)